|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réorientation professionnelle |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 01:48:05 |
kikidonc | Moi je veux travailler dans la para-psychologie |
botman Cubeur |
ouais non jsuis pas allé en astro passke cetait bouche, donc pour l'instant mon diplome d'ingé me sert surtout a gagner du fric et rien d'autre. |
botman Cubeur |
le probleme, c'est que j'ai un peu d'amibtion du point de vue intellectuel |
theorie du chaos morte et enterrée | Botman praizident |
theorie du chaos morte et enterrée | ce soir c gala imag telecom |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 20-02-2003 à 10:43:45 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:54:12 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
pouah quelle horreur
|
botman Cubeur | ouaip, j'aimerais bien faire une these dans ce domaine la en fait, un jour |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
bah cai clait que je prefere passer une soiree devant le pc a jouer a warcraft que d'etre avec une ribambelle de nerdz alcolos tous plus pitoyables les uns que les autres. |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 20-02-2003 à 13:59:45 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
enfin une reponse serieuse, parmi les posts des nombreux gignols de ce forum |
botman Cubeur |
+1 , mais avec les galas inpg aussi, enfin les deux premieres annees, ski la journee et PC le soir |
noldor Rockn'roll |
bon courage en tout cas
--------------- http://runnerstats.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
noldor Rockn'roll |
En astronomie, la France est quand même bien placée --------------- http://runnerstats.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 21-02-2003 à 15:53:24 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
theorie du chaos morte et enterrée | au moins le gala imag c buffet a volonte |
botman Cubeur |
la vie est injuste |
botman Cubeur |
m'en fous que ca soit mal vu |
botman Cubeur |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
zeltron |
|
noldor Rockn'roll |
moi je le trouve plutot sympa botman
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |