|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui rentrera à l'ISTEC l'année prochaine? |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:42:31 |
spyboy | j'connait pas cette ecole |
shamcham1 | école de commerce post bac a paris 10e --------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
spyboy | a ok c'est normal alors que je connaisse pas, je suis plutot un scientifique lol |
shamcham1 | lol finit la science pour moi enfin finit cette terminale S (content content content)
--------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
spyboy | MPSI, UTC ou UTT j'attends les reponses et je verrais apres. Mais ca sera surement UTT |
shamcham1 | bonne chance alors --------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
spyboy | merci |
shamcham1 | up! up! Message édité par shamcham1 le 11-07-2005 à 21:19:30 --------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
shamcham1 | double up! --------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:19:58 |
Douvel | Je serais aussi à l'ISTEC l'an prochain |
minoosh | Donne-nous ton adresse msn |
sofia21 |
|
hilts |
sofia21 |
|
_Arno_ |
|
sofia21 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 14:59:52 Arno tu rentre a l'istec ? |
minoosh | Pr info y'a un autre forum pr les istéciens |
_Arno_ | Dsl de ne pas avoir répondu plus tot (pb informatique)!
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 14:04:24
|
_Arno_ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 23:58:48 |
malix974 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 21:25:39 Peut etre que moi aussi je vais aller a l'istec |
arnoweb2000 | Tout d'abord je tiens à te dire que je suis content d'avoir fait cette école.
|
darkbullfrance | je serai aussi dans cette école l'année prochaine :-) see you soon gyes |
darkbullfrance | j'ai ouvert un forum pour la promo 2010 de l'istec, apprendre a se connaitre et afin d'en faire une plaque tournante de l'organisation des soirées, bon plan entraide etc...
|
darkbullfrance | ha t'est arrivé 5 eme, ? comment a tu connus le classement vu qu'ils ne le donnent pas ??? |
sorbet_pomme | Pour savoir ce que les étudiants qui y vont pensent de l'école, regardez combien la quitte en fin de 1ere et de 2ème année |
Jer1066 | L'ISTEC passe en bac+5 à partir de la rentrée prochaine ! Une excellente nouvelle pour l'école et sa reconnaissance, mais aussi et surtout pour les étudiants !! plus d'info sur www.istec.fr ! |
marlabarbo |
|
marlabarbo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |