|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renseignement Terminale STT IG ? Help please |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:50:23 |
Boss27 | Nous aussi on a été pris sur dossier car c'est la seule classe de Savoie, et j'ai été dans le bon lycée!!! --------------- Stay tuned!!! |
antac .. |
Message édité par antac le 16-06-2005 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:24:46 |
Boss27 | ça existe pas la 1° IG. C'est la 1° STT Gestion (qui va devenir 1° STG G). --------------- Stay tuned!!! |
shurik84 | ouais je c, jai du m'embrouiller, c la fatigue je pense |
antac .. | Si il passe en terminale cette année il passera en Term STT IG. Pour cette année c'est seulement les premières qui sont STG. |
Boss27 | Je sais antac. --------------- Stay tuned!!! |
Boss27 | Moi ça m'as blazé, j'ai trouvé du négatif, ça me pète les couilles. En plus le sujet d'anglais...Ils aurait pu trouver mieux!!! --------------- Stay tuned!!! |
Boss27 | Va faire un tour sur Wanadoo, tu les trouveras peut-être!! En fait non, il y a juste le corrigé d'anglais!! --------------- Stay tuned!!! |
shurik84 | ouais tous ca ca sent la gestion a plané, c quelle coeff o bac ? |
Boss27 | coeff 8 l'étude de cas et 6 l'épreuve pratique... ça revient à COEFF 14!!!!!!!!!!!!! --------------- Stay tuned!!! |
antac .. | Oui mais je pense avoir eu 18 à l'oral et je vise le 17 à l'écrit ça fait pas mal de point d'avances ;-) |
antac .. | alors personne peut me dire si le bon résultat au compte de résultat différentiel (après leurs nouvelle activité) était de + 745 ? |
harlem | Sinon comment vous avez trouvés les math aujourd'hui, c'etait trop fastoche surtout les proba |
harlem | Moi je vise le 19.5 en math j'ai bien mis les 4cm² contrairement à ceratains de mes camarade qui ont mis 2cm² |
antac .. | Merci pour ce corrigé, ça nous sera très utile... |
Boss27 | Ouais moi je verrais le résultat --------------- Stay tuned!!! |
Publicité | Posté le |