|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rémuneration de stage... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 20:25:11 |
wizard31 | pas gagné
|
wizard31 | ah ah j'avais pas compris là ...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boris12 | Bah tu demandes a ton chef si il y aura une certaine remuneration a la fin du stage si le travail a ete bien fait ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | link> si ta convention est signee ca ne coute rien de leur demander un salaire ou une prime |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:34:45 |
z0rglub | petite note concernant le vocabulaire à employer concernant le "salaire" lors d'un stage : s'il s'agit d'un stage on parle d'indemnités ou de gratification. S'il s'agit d'un CDD, c'est un salaire. La différence n'est pas qu'une question de style, c'est aussi complètement différent sur les parts prélevées par l'Etat. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 01:04:54 850 euros par mois pour moi, allemagne powered |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 24-05-2003 à 01:26:55 |
com21 real men don't click | ça couvre meme pas les frais de repas
C_Po_Ma_Faute |
|
freds45 | il y a 2 ans pour le DUT info aussi , c'était pas convenu dès le départ la gratification... mais comme le maître de stage avait apprécié mon travail, j'ai reçu quelques temps après un chèque de 4000 frs --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
C_Po_Ma_Faute |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
kytine :| | j'ai que les 30% du SMIC moa mais bon c deja pas mal je trouve vu comment j'ai trouve le stage a l'arrahce |
freds45 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Ecole d'ingé. J'aurais du faire un stage technicien cet annnée, mais bon j'ai pu trouvé qu'un stage de fin d'étude |
kytine :| |
ca devait etre dure |
Publicité | Posté le |