Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rémunération lors d'un contrat pro avec une licence professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rémunération lors d'un contrat pro avec une licence professionnelle

n°3539805
c1malabar
Posté le 18-09-2011 à 22:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais faire à partir du mois prochain un contrat de professionnalisation et j'ai vu que le salaire est différent suivant si on a un diplôme équivalent ou supérieur au baccalauréat professionnel ou non sur le site suivant: http://www.net-iris.fr/indices-tau [...] sation.php
 
Ma question est la suivante : ayant entre 21 et 25 ans et une licence professionnelle, dois-je être rémunéré à 70 ou 80 % du SMIC ?
 
Et aussi, je sais que dans le cas d'un contrat d'apprentissage le salaire net est égal au salaire brut, mais qu'en est-il pour le contrat de professionnalisation?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 22:29:33  profilanswer
 

n°3549949
c1malabar
Posté le 28-09-2011 à 17:49:28  profilanswer
 

un petit up svp ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rémunération lors d'un contrat pro avec une licence professionnelle

 

Sujets relatifs
Reprise d'étude (licence ou BTS)Besoin d'aide pour avenant au contrat de travail
manuel licence économie et mathèmatiquesLicence LEA ou ECO Gestion??
Licence Pro : Dilemme !! aidez moi svp :)entrer en licence math par teleenseignement avec un deug
licence éco/gestion + licence de maths ?!!Infos sur la Licence Eco-gestion !!!
Licence LEALicence 3 Science Po- Economie
Plus de sujets relatifs à : Rémunération lors d'un contrat pro avec une licence professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR