Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence LEA

n°3526463
Lelia17
Posté le 06-09-2011 à 17:13:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en Terminale L et cela fait un moment que je me pause des questions sur la licence LEA, sachant que je voudrais travailler dans le tourisme ou dans l'évènementiel (préférant quand même le tourisme). Je me suis déjà renseigné sur quelque universités tel que Paris8 mais je voudrais étudier l'anglais (que je parle déjà couramment, mais c'est obligatoire), l'espagnol et l'italien. Le problème c'est que je n'ai jamais étudié l'espagnol et je ne sais pas si un certain niveau est requis ? Et pour l'italien je ne sais pas si apprendre trois langues est permis.. Donc si quelqu'un en connait un peu plus que moi sur cette licence et peut répondre à mes questions.. Merci beaucoup !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 17:13:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
questions sur la licence LEAlicence LEA
Langues à apprendre en licence LEALicence Info-com ou LEA?
Licence LEA?besoin de conseils licence LEA
Que faire après une licence LEA de Russe?Ecole de commerce aprés Licence LEA
Bi-licence en L1 LEA et eco gestioInformations sur la licence LEA et ses débouchers
Plus de sujets relatifs à : Licence LEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR