Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS dans un lycée polyvalent et je touche les bourses du CROUS (soit 9 versement de environ 430€ sur le long de l'année scolaire (j'ai déjà perçu 4 versement) se qui va me faire environ 3900€), mon problème est que cette formation ne me plais plu et le fait que je suis ressortissant de BAC PRO le niveau est trop haut pour moi et la formation est loin d'être l'idée que je m'étais faite, et je souhaite rentrer dans le monde du travail.
Sur des forum j'ai vu que des étudiants boursier au CROUS qui arrêter leurs études de FAC en cours d'année ou qui ne passer pas leurs partiels devais rembourser les bourses perçu auprès du CROUS. Mais je n'ai vu aucun cas semblable au mien.
Je voudrais savoir si je fini cette année scolaire (j'ai pas d'examens cette année, mais un stage de 2 mois que je suis prés a faire pour finir mon année) et que je ne me réinscrit pas pour l'année prochaine afin de ne pas continuer en terminale BTS, je devrais rembourser les bourse auprès du CROUS ? (je me vois très mal rembourser cette somme car dans les 430€ que je touche par mois, je m'en sert pour payer l'assurance de ma voiture, l'essence, la bouffe, le forfait portable et autres frais ...)
Voila, merci