Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Redirection vers une filière informatique / Actu. Bep comptabilité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection vers une filière informatique / Actu. Bep comptabilité.

n°2167628
chtitgus
Le fleur du pays est propre
Posté le 04-04-2009 à 00:22:09  profilanswer
 

Bonjour. =)
Je suis actuellement lycéen en Terminale BEP Comptabilité, et je me suis rendu compte, que c'étais pas ce que je voulais faire.
Je pense me rediriger vers des filières générales, puis sur des filières informatiques, car c'est vraiment une chose que j'aime.
Je ne sais pas vers quelles filières me tourner, et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai actuellement un 13.1 de Moyenne général (14.3 Matières générales et 12.1 Matières professionelles.
Je suis prêt à faire un maximum d'étude pour arriver a mon but.
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
   Cordialement
 
                 Chtitgus

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 00:22:09  profilanswer
 

n°2175807
chtitgus
Le fleur du pays est propre
Posté le 10-04-2009 à 18:25:04  profilanswer
 

Up du sujet

n°2175819
waxxx
Posté le 10-04-2009 à 18:31:20  profilanswer
 

chtitgus a écrit :

Bonjour. =)
Je suis actuellement lycéen en Terminale BEP Comptabilité, et je me suis rendu compte, que c'étais pas ce que je voulais faire.
Je pense me rediriger vers des filières générales, puis sur des filières informatiques, car c'est vraiment une chose que j'aime.
Je ne sais pas vers quelles filières me tourner, et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai actuellement un 13.1 de Moyenne général (14.3 Matières générales et 12.1 Matières professionelles.
Je suis prêt à faire un maximum d'étude pour arriver a mon but.
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
   Cordialement
 
                 Chtitgus