Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Redirection vers une filière informatique / Actu. Bep comptabilité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection vers une filière informatique / Actu. Bep comptabilité.

n°2167628
chtitgus
Le fleur du pays est propre
Posté le 04-04-2009 à 00:22:09  profilanswer
 

Bonjour. =)
Je suis actuellement lycéen en Terminale BEP Comptabilité, et je me suis rendu compte, que c'étais pas ce que je voulais faire.
Je pense me rediriger vers des filières générales, puis sur des filières informatiques, car c'est vraiment une chose que j'aime.
Je ne sais pas vers quelles filières me tourner, et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai actuellement un 13.1 de Moyenne général (14.3 Matières générales et 12.1 Matières professionelles.
Je suis prêt à faire un maximum d'étude pour arriver a mon but.
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
   Cordialement
 
                 Chtitgus

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 00:22:09  profilanswer
 

n°2175807
chtitgus
Le fleur du pays est propre
Posté le 10-04-2009 à 18:25:04  profilanswer
 

Up du sujet

n°2175819
waxxx
Posté le 10-04-2009 à 18:31:20  profilanswer
 

chtitgus a écrit :

Bonjour. =)
Je suis actuellement lycéen en Terminale BEP Comptabilité, et je me suis rendu compte, que c'étais pas ce que je voulais faire.
Je pense me rediriger vers des filières générales, puis sur des filières informatiques, car c'est vraiment une chose que j'aime.
Je ne sais pas vers quelles filières me tourner, et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai actuellement un 13.1 de Moyenne général (14.3 Matières générales et 12.1 Matières professionelles.
Je suis prêt à faire un maximum d'étude pour arriver a mon but.
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
   Cordialement
 
                 Chtitgus


 
-Fais un bac STG, Ensuite Dut GEA et après un master Miage  ( informatique et gestion )
-Passe n'importe quel bac et fais Epithech  ou autre écoles privées ... mais là c'est environ 7000 euros l'année pendant 5 ans
 
Je ne connais que ça
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Redirection vers une filière informatique / Actu. Bep comptabilité.

 

Sujets relatifs
[Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatiqueMaster d'informatique en Alternance à Avignon
Possibilité de changer de filiere en STG ?Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)
[RECH] Job été région parisienne, technicien micro-informatique[Recherche]Contrat Pro. maintenance informatique.
BAC + 5 Développement Informatique en AlternanceTechnicien Informatique!!!
[RECH] contrat d'apprentissage pour DUT informatiqueDevenir réparateur informatique
Plus de sujets relatifs à : Redirection vers une filière informatique / Actu. Bep comptabilité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR