|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce rédhibitoire d'envisager ce master dans mon cas ? |
roromainmain | salut Message cité 1 fois Message édité par roromainmain le 28-07-2010 à 16:38:39 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:37:11 |
Gianpiero Go hard or go home! | ce qu'il te faudrait c'est un Master banque (ou finance d'ailleurs) dans un IAE, car ces instituts ont bonne réputation et un master banque te donnera plus d'armes qu'un master gestion. Renseignes-toi sur les sites des IAE. lors de ton master, tu découvriras des métiers et tu trouveras surement chaussure à ton pied. pas de souci pour le mémoire, tu seras suivi et tu t'en sortira ne t'inquiètes pas enfin, concernant la culture gé et l'actualité, cela peut etre un handicap mais pas de panique, tu peux jeter un coup d'oeil à l'actu récente et lire un bouquin de culture g pour te rattraper un peu l'important c'est de convaincre à l'admission: connais tu les procédures? EDIT: heu, je me demande, tu es pris dans ces masters ou pas encore? Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 28-07-2010 à 16:56:17 --------------- EDHEC |
roromainmain |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
roromainmain |
|
fabone276 Bisous les nounours |
roromainmain |
|
Gianpiero Go hard or go home! | c'est quoi ton IAE, tu habites vers où? --------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:26:52 |
quentin794 | L'idéal, ce serait que tu fasses un truc qui te plaise. Aucun de ces masters à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par quentin794 le 28-07-2010 à 19:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:15:29 Fais un master sinon tu regretteras plus Tard ... |
roromainmain |
|
roromainmain | Oui tu as sans doute raison. En ce qui me concerne j'ai consacré tout mon temps des études à relire les cours , faire les exos etc , sans trop me préoccuper de l'actualité etc Message cité 1 fois Message édité par roromainmain le 28-07-2010 à 18:48:02 |
quentin794 |
Message édité par quentin794 le 28-07-2010 à 19:05:24 |
JCiceron |
La phrase en gras et même le reste de tes posts donnent vraiment l'impression que tu es plus blazé qu'autre chose. Il y a du vrai là dedans ? Si tes études te passionnent tellement pas change d'orientation, honnêtement. Parce qu'à partir de maintenant ca ne va qu'empirer. Tu as toute ta vie devant toi, mais à te lire j'ai l'impression d'avoir à faire à un sexagénaire proche de la mort. Oubli pas que tu peux aussi faire ta vie dans un domaine qui te passionne Message édité par JCiceron le 28-07-2010 à 22:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 00:24:21 Si tu veux Simplement un boulot : fais un master banque , tu trouveras facilement un job en banque de détail ... |
Herfindal | Pour 500 € je te fais un stage intensif de rattrapage économique Message cité 2 fois Message édité par Herfindal le 29-07-2010 à 03:15:04 |
JCiceron |
Oui je vois... Ca reste déprimant mais chacun son truc, donne juste tout pour réussir dans ce que tu choisiras. Et puis au boulot ça parle moins souvent de Molière que foot, donc ne t'en fais pas trop non plus En plus si on cherche à te recruter dans une banque on te fera pas faire un QCM sur les trentes glorieuses non plus hein Tant que tu es bon dans ce que tu fais ils s'en fichent. PS-troll @Nodnoll : Super idée ! Je suis amateur de vin mais j'y connais pas grand chose et ca permettrait aussi aux gens comme moi d'en savoir plus Tu as déjà 1 actif sur ton topic à l'avance Message édité par JCiceron le 29-07-2010 à 06:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 09:00:56
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 09:03:01
|
Herfindal |
|
Olf-Mangouste | mmh... romainmain tu dis que rien te passione a part le foot, tu as deja une license eco-gé... pourquoi pas un master management des orga sportives?
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Si tu aimes les maths et l'info regarde du côté des master en informatique décisionnelle |
etudiant2009 | par contre lorsqu'on rate sa 1ere année de master ça compte pour se réinscrire plus tard ? |
roromainmain |
etudiant2009 | au moins t'es un étudiant qui t'en sort et qui te remet en question et ça c'est bien le fait de t'en rendre compte te permettra d'avancer |
roromainmain | j'espère^^ |
quentin794 | Je ne suis pas de cet avis, ce topic n'aura fait que réduire des inquiétudes secondaires. Enfin, je ne peux pas t'aider, tu n'accepteras rien. Il est trop tôt, au mieux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |