...Non, ce n'est pas le nouveau slogan de l'UMP pour les prochaines élections !
Actuellement diplômé d'un Master d'actuariat et une Licence de mathématique, je me rend compte que le monde de l'entreprise ne me convient pas du tout. Vous allez peut être me croire flemmard, mais avoir aussi peu d'heure de libre dans ma journée et me creuver autant m'empêche de m'épanouir. De plus, ca ne m’intéresse pas de gagner beaucoup d'argent.
Ainsi, je suis prêt à changer complétement de carriére, voir même de voie pour pouvoir m'investir d'avantage dans ma famille et dans ma passion, qui me prend beaucoup de temps. ( et peu d'argent ). J'ai actuellement des connaissances solides en mathématiques et en finance, et un peu en informatique.
Pour l'instant, j'ai eu deux idées, celle de devenir professeur ( capes voir agreg' ), et celle de me lancer dans le trading pour mon compte ( j'ai de l'argent de coté, et j'ai un parcours qui me permettrai de m'autoformer sur le domaine en plus des connaissances déjà acquises ).
Je ne cherche pas à avoir un salaire énorme, celui de professeur par exemple pourrai me suffire
Je voudrais avoir des conseils, des témoignages, des idées sur des reconversions possible.
Merci d'avance
Message édité par berserendo le 05-05-2011 à 08:32:37