|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recommencer sa L1 pour Dauphine ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:48:49 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Tu devrais poster sur le topic éco-g : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
+ 1 Dauphine est de bien meilleure qualité, il n'y a aucun doute là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-06-2013 à 11:07:57 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
À mon avis, recommencer une L1 alors que ton projet pro n'est pas encore clair n'est pas judicieux. Tu penses que ta licence d'éco-droit va te fermer des portes. Mais c'est tout autre. Si tu continues à avoir des notes comme celles que tu as actuellement, tu ne te fermes aucune porte. Message édité par Sowall le 13-06-2013 à 11:32:41 |
Sowall |
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
Sauf que t'as aucune certitude d'avoir les notes que tu as actuellement à Dauphine, et même à dossier égal, tu penses vraiment qu'on préfère un mec qui s'est réorienté dès sa 1ère année à un mec qui a une licence de droit et une licence d'éco avec mention TB ? Pour moi même si tu as 18 à Dauphine, t'auras un dossier plus faible du à ta réorientation, et au niveau licence, je pense que droit-éco à Nanterre > degead. Message édité par dr_zaius le 13-06-2013 à 11:50:44 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:50:23 |
Sowall |
|
pingwii | 20 maths deuxième semestre ça vient de tomber
|
Sowall |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis |
|
pingwii | J'ai pas du tout l'impression que le gain soit minime, je pense que les préjugé des gens sur la réputation d'une école valent aussi pour les jurys d'admissions aux masters et sur les employeurs, non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 20:41:59
|
scotty92 |
|
Sowall |
Labruxelloise | Le problème c'est que tu n'es pas fixé sur ton projet pro.
|
pingwii | N'y a t-il pas plus de chance que si je vise un master un science po, lors de la sélection on fasse plus attention à un dossier en provenance de Dauphine plutôt qu'un autre provenant d'une autre fac ? |
ver de vase | Si tu maintiens 16 de moyenne à Nanterre, on regardera ton dossier avec attention et tu auras très certainement un "A" là-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 12:39:51
|
pingwii | Oui mais 14 à Dauphine, étant donné les bonnes bases que j'ai vis à vis de mon année, ça passerai sûrement mieux, même avec un an de retard... |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Tweek8 |
|
Sowall |
|
ver de vase |
|
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:29:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:30:42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:31:23 |
Sowall |
Message édité par Sowall le 15-06-2013 à 18:35:26 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
1ère S début de dossier pour une prepa ECS ou Dauphine | SOS !HELP!! Université paris 1 panthéon Sorbonne ou dauphine?? |
Oral CCA Dauphine | Dauphine ou UTC |
M1 MIAGE dauphine en Apprentissage | De Boissieu (Sorbonne) Vs. master 104 (Dauphine) |
UFR Montpellier 1 puis dauphine ? | Admissions parallèles L1 Eco |
Inscriptions à Dauphine | Microéconomie L1 |
Plus de sujets relatifs à : Recommencer sa L1 pour Dauphine ? |