|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S.O.S:Recherches etudiants,ingenieur ou chercheur en Aeronautique |
JR EWING Dallas | Ouais je dois rendre un dossier professionnelle avec minimun 3 interviews de personne bossant dans le domaine.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 12:10:45 |
thegti La constipation se soigne ... | C'est payé combien ? |
JR EWING Dallas | t'as trouve !!! |
JR EWING Dallas | le topic de mon groupe c'est aeronautique.
|
JR EWING Dallas | donc oauis si tu connais quelqu'1 en aeronautique
|
Kyle_Katarn | Si tu veux je suis à l'ENSAE : école nationale supérieur d'aéronautique et espace (plus connue sous le nom de SupAéro)
|
souk Tourist |
|
Kyle_Katarn | Ben ouais je suis là bas ... je vois pas ce qu'il y a de si étonnant à cela !
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 19:41:52 |
souk Tourist |
|
Kyle_Katarn | mécène ... comme la soirée open bar d'hier.....
Message édité par Kyle_Katarn le 17-11-2002 à 10:34:34 |
souk Tourist |
|
Kyle_Katarn | on s'est croisés de peu !
|
souk Tourist |
|
JR EWING Dallas | |
Kyle_Katarn | à la limite si tu pouvais me passer un "questionnaire" précis je pourrais le poster sur les news interne à l'école et te transmettre les réponse.
|
souk Tourist |
|
JR EWING Dallas |
|
Kyle_Katarn | ça roule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JR EWING Dallas |
|
Kyle_Katarn | Dans les labo de l'ONERA pas loin de SupAéro (enfin vers la campagne pour ceux qui connaissent toulouse) ils ont une soufflerie qui monte jusqu'à Mach 20.
|
Message édité par jaguargorgone le 19-11-2002 à 21:15:07 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
souk Tourist |
Kyle_Katarn | En fait c'est l'habitude d'écrire SupaéRock ... (qui va déchirer les chiottes épiscopales de D cette année)
|
botman Cubeur |
cvers la campagne, faut pas pousser, c'est a cote de la rocade et du campus universitaire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kyle_Katarn | je parle pas de CES labo de l'ONERA mais de ceux qui sont à la sortie de Toulouse direction foix où y'a 3 GROSSES souffleries dont celle qui monte à Mach 20 |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kyle_Katarn | Je crois que c'est la F2 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je croyais que c'était une subsonique la F2 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kyle_Katarn | je me goure ptet aussi .... on a visité ça début septembre ... |
JR EWING Dallas | pour ceux qui connaissent Toulouse,c'est loin du centre ville |
JR EWING Dallas | Souk, est ce que ta garder contact avec d'ancien eleve de ta section qui travaillerai chez Dassault & Cie... et qui connaitrais des gars qui sortent d'un DESS. |
souk Tourist |
JR EWING Dallas | Tu peux tester s'il te plait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des école d'ingénieur d'info PUBLIC comprenant une prépa intégré | Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo |
DUT Poursuite d'étude ecole d' ingénieur | C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ? |
Ingénieur bac +4 ou +5 ?? | Quel DUT amène le plus facilement vers Ingénieur Système? |
Cherche poste d'ingenieur informaticien en PROVINCE | [Ingenieur informaticien] Listing des boites qui embauchent |
Ecole d ingenieur > expliquez moi tout ;-) | Différence entre Analyste Progra et Ingénieur d'étude |
Plus de sujets relatifs à : S.O.S:Recherches etudiants,ingenieur ou chercheur en Aeronautique |