|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole d ingenieur > expliquez moi tout ;-) |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:44:20 |
Suri Darksurious | X, mines,centrale
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
M300A | heu ui j suis con enfin ca me paraissiat evident En info et plus specialement en rezo informatique si possible |
botman Cubeur | the nerdz is back --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
M300A |
|
Suri Darksurious |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 23:06:22 |
Suri Darksurious |
C_Po_Ma_Faute |
|
moyen_moins chat réincarné | tested and approved |
M300A | nan nan si ca m interesse je boss La je fait ce ki fo pr m en sortir, c tout |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
M300A | ca a l air bien en plus on peut rentrer nivo bac mais c vrai ke le site ils pourraient faire un effort |
M300A |
|
Dion Acceuil | bah va falloir te forcer alors(jsuis dans le même cas que toi ), mais des maths yen a plein --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
M300A | mais tu est a Orsay deja ? Tu pourrai donner qq infos, t impression etc Ce qui me fait un peur c ca :
|
Dion Acceuil | TS spé maths, vise Fiifo, les INSA(malgré le manque d'informatique les 2 premières années), ou bien alors le privée (mais c cher ) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
M300A | pas de spé maths pr moi mais je suis en SI |
Kyle_Katarn | sérieux vu ta formation je te conseille vivement prépa PCSI puis PSI... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
M300A |
|
Lomba |
|
Dion Acceuil | faut koi dans son dossier pour espérer être pris à fiifo au fait ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
Suri Darksurious | ouais mais toi c pour rentrer a bac.. et moi a bac+2... donc on se fait pas concurrence --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 03:59:34
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2002 à 03:59:44 |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Suri Darksurious | hey ho j'ai mis tiers d'ingé pour faire plaisir ... |
Lomba |
|
Suri Darksurious |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 16:15:09
|
chadenat | Ouaih il ne faut pas insulter l'insa |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre Analyste Progra et Ingénieur d'étude | cherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ( ZiAcademy )? |
[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur info | JOB en ecole de CO |
Ecole d'ingé et difficulté d'entrée | Besoin d'un PC portable pour une ecole d'ingé? |
envoi du dossier d'ecole d'ing apres renvoi du coupon | Youpie je suis INGENIEUR :)))))))))))) |
Ecole d'ingé après DUT ??? | THE école d'ingénieur ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d ingenieur > expliquez moi tout ;-) |