|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole d'ingé après DUT ??? |
njp85 | Une école d'ingénieur après un DUT ou BTS, vous en pensez quoi ??? Niveau intégration, nbr de places etc... |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:15:00 |
babylonia | major de ta promo Message édité par babylonia le 31-08-2002 à 15:20:45 |
njp85 | Ouai mais bon p'tet que tu forces moins à être major de ta promo qu'à essayer de t'en sortir en prépa non ??? |
D_P_ p'tit gros |
pour une ecole publique, oui, faut un tres bon classement
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
babylonia |
|
D_P_ p'tit gros |
pas forcement
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
yen a des dizaines --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
airseb |
Message édité par airseb le 31-08-2002 à 17:04:20 |
airbag There's no life before coffee | L'objectif des IUT est clairement de former des techniciens s'insérant rapidement dans la vie active, et non pas de préparer des étudiants à une poursuite d'études.
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 17:34:39 |
D_P_ p'tit gros |
on avait tous compris mais je prefere eviter les posts penibles qui se veulent etre des trolls et ne font que polluer le topic --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
DUT et BTS forment des professionnels, et ne préparent en rien a une poursuite d'etudes
babylonia |
|
Evadream -jbd- | J'ai finis mon DUT en étant major de promo. J'ai été accepté à l'INSA LYON au pôle Télécom (j'ai refusé) et mon ami, deuxième de promo, a été accepté au pôle Génie Electrique, tout ca sur dossier. Il s'est fait boulé de l'ENS Cachan après epreuve orale (il était sur la liste complémentaire). Et on ne vient pas d'un IUT "prestigieux", loin de là.
|
kfman Credo quia absurdum | Tout est possible si on a la volonté...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Evadream -jbd- | Magistère Informatique à P6. |
Evadream -jbd- | J'ai oublié de rajouter qu'un ami, premier de promo à Cachan cette année, intégre Supelec à Gif. Message édité par Evadream -jbd- le 05-09-2002 à 10:39:00 |
phase2 | supinfo prend des bts en ingé 1 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
airseb |
|
ChtiGariX Retraité |
ZeMin |
|
Evadream -jbd- | Licence + Maitrise + DEA ou DESS, c'est un tout, un petit plus par rapport au cursus licence + maitrise + DEA ou DESS |
ZeMin |
|
Evadream -jbd- | Pour ma part, je préfère de loin un cursus "banal" à un cursus type école d'ingénieur. Tout dépend à quoi tu aspires.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE école d'ingénieur ??? | Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ???? |
UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] | Faire une école de chimie en ayant fait MP |
Je suis dans une école privée tellement nulle qu'elle me paie... | ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ??? |
ecole d'ingenieur, intelligence artificielle | Que pensez vous de cette ecole ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingé après DUT ??? |