Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche stagiaire

n°251721
PopolLeMag​nifique
Posté le 27-07-2004 à 15:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

stage est à 600€/mois net

Et bien ta bien de la chance car c'est loin d'etre le cas de beaucoup de stagiaires

PS: je ne joue plus a cs et la phrase "je te niaue a la kalash" n'etait pas a prendre aux serieux (d'ou l'orthographe en qwerty)....

Message édité par PopolLeMagnifique le 27-07-2004 à 15:24:22
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:20:52  profilanswer

n°251733
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-07-2004 à 15:25:23  profilanswer

PopolLeMagnifique a écrit :

Et bien ta bien de la chance car c'est loin d'etre le cas de beaucoup de stagiaires

PS: je ne joue plus a cs et la phrase "je te niaue a la kalash" n'etait pas a prendre aux serieux (d'ou l'orthographe en qzerty)....

C'était pas un stage de DUT alors, car là encore, il y a une limitation...

Pour le post d'au dessus : ça devait être un stage photocopieuse ça...j'aurais tel a un prof pour en faire un autre directos...(normalement, ils en ont sous le coude, mais ça, ils le disent pas)

- normalement, une entreprise n'a pas le droit de prendre trop de stagière -

Message édité par zapan666 le 27-07-2004 à 15:28:02

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°251734
mighty
Posté le 27-07-2004 à 15:25:47  profilanswer

C'est vrai que ca tourne à n'importe quoi. La proposition de GAM-R est correcte : il semble pas exploiter les gens.
Si vous voulez critiquer des entreprises qui exploitent vraiment les stagiaires, c'est pas celui là : il y a des gens qui galèrent pour chercher un stage alors pour eux c'est une aubaine.  

Je connais une entreprise qui embauche que des stagiaires tout simplement parce que pour le patron ca lui fait des économies que d'avoir à  pas payer d'employés normaux.
Et j'ai entendu aussi dire de certains stagiaires de mon école qu'on leur a refusé de les libérer pour les rattrapages de septembre alors que c'est explicitement marqué sur la convention de stage de les libérer au cas où.

n°251740
PopolLeMag​nifique
Posté le 27-07-2004 à 15:29:47  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'était pas un stage de DUT alors, car là encore, il y a une limitation...

Pour le post d'au dessus : ça devait être un stage photocopieuse ça...j'aurais tel a un prof pour en faire un autre directos...(normalement, ils en ont sous le coude, mais ça, ils le disent pas)

- normalement, une entreprise n'a pas le droit de prendre trop de stagière -

Sisi c'etait bel et bien un stage de DUT informatique
Et c'est vrai c'est un peu de ma faute j'aurais du en faire part le plus vite posssible a mon encadrant mais mon maitre de stage me faisait miroité tous les jours la prommesse que j'allais enfin faire du développement .Mais c'est vrai c'est un peu de ma faute.

Pour le nombre de stagiaires y'en avait bien au moins 10 que sa soit des informaticiens , des commerciaux , des graphistes

Message édité par PopolLeMagnifique le 27-07-2004 à 15:33:24
n°251743
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2004 à 15:30:41  profilanswer

GAM-R a écrit :

Il faut bien demander aux personnes qui sont venu chez moi .
Si c'est de moi que tu parle "d'enculé de patron" toi tes "un traine savate de forum "pauvre keum
On parl on parle mais cache deriere son ecran
Kayan a effectivement effectuer un stage et pour repondre a tes stupides reflexions je lui ai demander d'intervenir objectivement .
Alors avant d'ouvrir ta bouche a merde, et de crier au complot ou a la fraude, je ne sais pas quel est ton delire et et a mon avis t'as pas de boite parceque qqun de responsabler parle pas comme ça.
Je voulais quand meme réagir.
J'ai meme des photos de mon stagiaire pour te la faire fermer pour de bon?
c'est sur avec le temoignega de jkayan, ta theorie à 2 balles s'effondre comme une merde.
Je ne reponderais plus a tes post de merde

[:rofl]

n°251744
oh_damned
Posté le 27-07-2004 à 15:35:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ton post pue l'être imbu de sa petite personne, qui manifestement n'a aucune tolérance, en rajoute car à ce stade tu aurai du aller chez emmaüs.

Enfin, mon stage est à 600€/mois net, je me suis pas battu pour, je ne fais pas de tâche ingrate.

Bref, va grandir un peu, dépasse le stade de mythomane joueur de CS, apprends l'orthographe et la ponctuation, et reviens avec un sens des réalités un peu plus développé que 'elle connait pas $_get cette conasse'.

Il fut un temps où tu faisais bien pire :D

n°251799
c2c
Posté le 27-07-2004 à 15:59:29  profilanswer

GAM-R a écrit :

Il faut bien demander aux personnes qui sont venu chez moi .
Si c'est de moi que tu parle "d'enculé de patron" toi tes "un traine savate de forum "pauvre keum
On parl on parle mais cache deriere son ecran
Kayan a effectivement effectuer un stage et pour repondre a tes stupides reflexions je lui ai demander d'intervenir objectivement .
Alors avant d'ouvrir ta bouche a merde, et de crier au complot ou a la fraude, je ne sais pas quel est ton delire et et a mon avis t'as pas de boite parceque qqun de responsabler parle pas comme ça.
Je voulais quand meme réagir.
J'ai meme des photos de mon stagiaire pour te la faire fermer pour de bon?
c'est sur avec le temoignega de jkayan, ta theorie à 2 balles s'effondre comme une merde.
Je ne reponderais plus a tes post de merde

"pauvre keum"

j'éspère franchement que les gens ne vont pas assimiler ton language a celui d'un chef d'entreprise standart.

LES PATRON SONT TOUS DES CONS, IL FAUT LES BRULER, BRULEZ lES SOCIETES, BRULEZ LES PRISON.  
bref arrete d'etre con et réfléchi un peu mec.
ici c'est un forum, pas le tribunal de commerce, c'est inutile de faire "venir" ton stagiaire pour prouvé qu'il a bossé chez toi.

moi j'ai une photo de bernadette chirac me montrant ses fesse a la baule , ca te va comme preuve que je suis un ami de bill clinton ?

Message édité par c2c le 27-07-2004 à 16:00:29
n°251807
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-07-2004 à 16:01:12  profilanswer

c2c a écrit :

"pauvre keum"

j'éspère franchement que les gens ne vont pas assimiler ton language a celui d'un chef d'entreprise standart.

LES PATRON SONT TOUS DES CONS, IL FAUT LES BRULER, BRULEZ lES SOCIETES, BRULEZ LES PRISON.  
bref arrete d'etre con et réfléchi un peu mec.
ici c'est un forum, pas le tribunal de commerce, c'est inutile de faire "venir" ton stagiaire pour prouvé qu'il a bossé chez toi.

moi j'ai une photo de bernadette chirac me montrant ses fesse a la baule , ca te va comme preuve que je suis un ami de bill clinton ?

Mon café a failli ressortir pâr les narines :lol:

n°251813
ELPADRE
Posté le 27-07-2004 à 16:05:35  profilanswer

GAM-R a écrit :

Ca se passe uu peu comme ça chez nous. Si tu dis que tu paye le gars avant, 1 fois sur 3 il se laisse vivre et comme on est pas la non plus pouer harceler les gens pour qu'ils se mettent au taf, le perdant est le stagiaire.
Pas de probleme si tu as besoin d'un stage on est la garde notre adresse sous le coude.

Ok, moi je trouve ta proposition honnete, je recherche un stage ( qu'il soit remunéré ou pas je m'en contrefiche en fait, vu que je suis obligé d'en faire un et que le temps passe vite ).

a vrai dire, ca m'interresse, mais seulement tu demande un gars qui s'y connait un php. :/ c'est un peu dommage quand on recherche un stagiaire vu que le stagiaire est pas censé s'y connaitre parfaitement et que justement le stage sert a sa, a approfondir ses connaissances et connaitre le milieu d'entreprise.

moi je suis en 1ere année de bts informatique de gestion ( je passe en 2eme année avec un peu plus de 14 de moyenne )  et en gros , en php j'y connais pas grand chose a part se qu'on a appris en cours donc seulement des notions de bases.
et j'aime pas trop etre dans une entreprise et rien glander de toute la journée. donc si il ya quelqu'un qui s'y connait en php dans ton entreprise , pourquoi pas. ( surtout que je pense assimiler trés vite )
surtout le cadre ( une salle reseau ) est assez cool donc moi sa me deplait pas :)

n°252421
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 28-07-2004 à 09:55:27  profilanswer

mighty a écrit :

C'est vrai que ca tourne à n'importe quoi. La proposition de GAM-R est correcte : il semble pas exploiter les gens.
Si vous voulez critiquer des entreprises qui exploitent vraiment les stagiaires, c'est pas celui là : il y a des gens qui galèrent pour chercher un stage alors pour eux c'est une aubaine.  

Je connais une entreprise qui embauche que des stagiaires tout simplement parce que pour le patron ca lui fait des économies que d'avoir à  pas payer d'employés normaux.
Et j'ai entendu aussi dire de certains stagiaires de mon école qu'on leur a refusé de les libérer pour les rattrapages de septembre alors que c'est explicitement marqué sur la convention de stage de les libérer au cas où.

Après faut pas être con...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 09:55:27  profilanswer

n°252490
mighty
Posté le 28-07-2004 à 10:29:21  profilanswer

Certes, mais ces maîtres de stages là sont vraiment des exploiteurs.

n°252505
zep38
Posté le 28-07-2004 à 10:38:28  profilanswer

10 semaines de stages et que dalle ... mais à défaut de trouver mieux on fait avec ... au début il me faisait faire 39h, j'ai gueuler pour revenir à 35h .. faut pas pousser non plus : stagiaire et non payé ... limite si je devais pas faire des heures supp
Sincérement difficile de trouver un stage, surtout en gestion ...
je finis dans 3 jours ... :D

n°252534
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-07-2004 à 11:00:29  profilanswer

et le topic s'arrête ici :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°252537
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2004 à 11:00:41  profilanswer

nannnnnnnnn

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Stagiaire Télécoms & Réseaux [Ile de France]Recherche Stagiaire Télécoms & Réseaux ( Ile de France)
offre : recherche dévelloppeur bac+2 stagiairerecherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI
recherche stagiaireRecherche stagiaire informatique pour tout de suite
Recherche stagiaire développement web sur Vaucluserecherche stagiaire region oise en micro informatique
Recherche stagiaire graphisme et dév. Web,altern., apprenti. bienvenusrecherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel
Plus de sujets relatifs à : Recherche stagiaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR