Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche stage au Québec !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage au Québec !

n°937427
thecharlot
Posté le 17-01-2007 à 00:03:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en deuxième année d'école d'ingénieur a l ecole superieur des technique indusdrielles avancées (ESTIA) et je suis a la recherche d un stage au québec, je voudrais savoir si certains d entre vous ont des tuyaux ou des infos pour trouver un stage la bas.
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 00:03:24  profilanswer
 

n°938391
thecharlot
Posté le 18-01-2007 à 15:11:38  profilanswer
 

allo ?

n°938394
saiplent
Issa Nissa
Posté le 18-01-2007 à 15:14:45  profilanswer
 

Qui parle ?
 
 
http://www.immigrer.com/page/Trava [...] utres.html
 
En espérant que ca t'aide. Sinon appelle le consulat du Quebec à Paris et demande ce que tu dois faire pour faire un stage ici. Enfin là-bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche stage au Québec !

 

Sujets relatifs
[OFFRE] RECRUTEMENT Techniciens Assistance Téléphoniqueje veux faire un stage pour travailler
Recherche analyste programmeur pour renseignements!Recherche Stagiaire Ecommerce Aix en Provence / Marseille (13)
[RECHERCHE] STAGE EN ADMINISTRATION DE RESEAUX[RECH] Stage Analyste-Programmeur sur Belfort ou Lyon
Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please![Offre Stage - Paris] Développeur C/C++/.NET cartographie
quand commencer sa recherche d'emploi ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage au Québec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR