Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche quelques renseignements.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche quelques renseignements.

n°711099
Gexx92
Posté le 08-06-2006 à 17:45:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai une petite interrogation et ne trouvant pas sur google, je m'en rend à vous.
 
Alors voila,  
 
N'ayant pas eu beaucoup de chances dans mes orientations, je suis quelque peu desesperé!
 
J'ai donc décidé de préparer un BAC S (Au Cned) en Libre (non-scolarisé).
 
Mais mon ambition est de devenir informaticien, et j'aimerais savoir, si après ce BAC S (Car candidat LIBRE) , pourrais-je integré un DUT , où bien un bts? (car après BTS il y a possibilités de faire un DUT en 1an)
 
Le bac S en candidat libre , est-il différent d'un bac normal pour intégrer une école supp? (En fait, ca m'embete car, les DUT = sur les trois trimestres de 1ère, et le deux premiers de terminale et donc, j'ai bien peur qu'il ne recrutent pas les candidats libre..)
 
 
Merci pour votre aide,
 
Gexx

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 17:45:46  profilanswer
 

n°711710
Gexx92
Posté le 08-06-2006 à 20:31:06  profilanswer
 

Je me permet de faire un petit Up, le post étant rapidement tomber en bas de la liste ! ;-)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche quelques renseignements.

 

Sujets relatifs
Recherche personne maitrisant flash emploi rémunéréréorientation après un M2 recherche biochimie
[BENEVOLAT] Recherche webmaster[RECH] recherche stage developpeur informatique lyon
Recherche job d'été loiret[recherche] contrat en alternance en reseaux et telecom
[URGENT] Recherche Analyste Programmeur expérimenté en DelphiRecherche avis anciens élèves IUT
Entretien Socgen Londres en IT (demande de renseignements)Recherche renseignements utile pr monter un magasin info !!
Plus de sujets relatifs à : Recherche quelques renseignements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR