Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche licence en gestion-psycho sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche licence en gestion-psycho sur Paris

n°3267602
Dazhkar
Posté le 01-05-2011 à 00:17:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en 2è année de licence en sciences économiques et gestion à Paris 2 Panthéon-Assas et je cherche une licence qui puisse m'amener dans le domaine de la psychosociologie ou psychologie des organisations du travail, du personnel si cela est possible avec ma formation actuelle. Dans le cas où ça ne le serait pas, je suis tout ouïe à toute formation se rapprochant de ces domaines (le management par exemple) car j'ai trouvé à Paris Descartes des formations mais qui semblent réservé aux étudiants en psychologie.
 
Après avoir parlé avec l'un de mes professeurs il m'a dit qu'il était possible de se diriger vers ces domaines après le DEUG mais j'ai peut-être mal interprété ce qu'il a voulu dire. Quoiqu'il en soit je suis prêt à entendre toute information de votre part qui puisse m'éclairer, me renseigner ou m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 00:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche licence en gestion-psycho sur Paris

 

Sujets relatifs
Recherche d'un ingénieur en énergétique et/ou dans l'automobileBesoin d'aide projet Web - recherche d'associés
[ Recherche Alternance] Graphisme / MultimediaHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
Besoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploimaster 1 gestion EM strasbourg
Peut on continuer ses études en ESC après une licence pro ?[Resolu] [CDI - Paris] Développeur web expérimenté - Les Numériques
Plus de sujets relatifs à : Recherche licence en gestion-psycho sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR