h3rcule a écrit :
HUm oui si je peux alors je vais poser
Niveaux débouchés, j'imagine que l'école est réputé sur Paris, mais en ce qui concerne la province qu'en est-il ? y'a t'il une statistique faites sur la répartition géographique des diplomés ?
no problem partt en France mais comme ds toutes les ESC, la majorité des diplomés commencent sur Paris (tu trouveras les stas détaillées la dessus sur le site)
le chiffre 34500 euros/an est-il gonflé ?
je ne pense pas, il assez haut mais c'est du au fait que beaucoup de gens bossent dans le conseil, qui un des secteurs les plus rémunérateurs (l'école est très reconnue dans le domaine des Systemes d'Information)
Sinon a ce qu'il paraît Evry c'est pas top-top d'aprés certains threads est-ce que c'est bien rattrapé par le campus ?
Oui, Evry c'est moche, mais tu verras tu passeras ton temps sur le campus ou à Paris (quoique il reste le Centre Commercial d'Evry et le IKEa qui sont bien pratiques)
L'ambiance est pas trop bobo comme certaines écoles de commerce ?
Question piège ... disons que je n'aurais pas qualifié l'ambiance des ESC de bobos... mais bon disons qu'on retrovue un peu de tt donc difficile de qualifier l'ambiance générale... perso je trouve qu'elle est assez proche de celle des autres ESC mais on dit aussi que le fait qu'il y ait une école d'ingé jour sur l'ambiance (ie: il y aurait moins de "bobos" )
A +
|