|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche étudiants (ou anciens) de l'IAE de Lyon 3 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:14:41 |
spirit0104 | personne ? --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle alors BATS TOI !!! |
dkgb | Moi j'ai commencé Ecogé et je suis passé un à l'iup MSG |
spirit0104 | tu étais en éco G à lyon 3 ? --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle alors BATS TOI !!! |
dkgb | oui, mineur droit éco |
spirit0104 | et tu as quoi comme cours en L1 ? --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle alors BATS TOI !!! |
hphuc nhà quê |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:00:03 |
dkgb | tu te fous de ma gueule fais un peu une recherche et arrete de poser des question cons. J'ai pris 2 minutes pour trouver l'info:
|
spirit0104 | c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi s'exciter ! --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle alors BATS TOI !!! |
spirit0104 | Rebonjour,
--------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle alors BATS TOI !!! |
littleladybird | Merci beaucoup pour toutes ces infos!!
|
rdxtfc |
macdaniel |
Message édité par macdaniel le 07-07-2008 à 23:52:34 |
arkange08 | Il y a 540 places à l'IAE. Ils ne prennent pas tout le monde mais je ne sais pas le nombre de demandes... |
arkange08 | Il n'y en a pas sur ce forum qui vont comme moi, à l'IAE en éco gé l'année prochaine? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de fichier sous windows xp sans connaitre le nom exact... | [Paris]--[Recherche] webmaster à temps partiel |
[ Recherche ] - Inforgraphiste Illustrator | [Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux) |
Niveau du Cnam de Lyon | [Offre de Stage] Développeur web - Région Nantaise |
[Recherche] Webmaster | Recherche d'anciens étudiants de l'IUT Paris 13 |
Plus de sujets relatifs à : Recherche étudiants (ou anciens) de l'IAE de Lyon 3 |