Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche entreprise pour projet professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise pour projet professionnel

n°162906
t00f
Posté le 24-02-2004 à 07:08:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je viens poster sur ce forum, car je n'arrive pas à trouver une entreprise...
Je vous explique la situation:
Je suis actuellement en première année d'IUT informatique. Pour un projet professionnel, je cherche une entreprise de "développement et concéption jeux vidéos". Je souhaite rencontrer une personne, afin de lui poser quelques questions sur son métier.
 
Je suis actuellement sur Lille, mais je peux me déplacer sur Paris, ou Strasbourg. Auriez vous des idées ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 07:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche entreprise pour projet professionnel

 

Sujets relatifs
Recherche ecole d'ingénieur en informatique-> GodTemplates recherche des webdesigners ->
Projet informatique ???Recherche stage 3-6 semaines pour cet été (infographie/web/reseau)
[CH] entreprise pour DUT GTR en alternance sur le Haut-RhinRecherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel
Recherche commercial info web[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise pour projet professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR