mina-lol | mina-lol a écrit :
Bonjour à tous,
je suis étudiante en sociologie appliquée, dans le cadre de mon mémoire, je m'intéresse aux internautes, et plus précisement aux bloggeurs et aux forumeurs. Vous aurez plus de détails sur mon blog:http://avisdesbloggeurs.blogspot.com/
J'ai rencontré déjà quelques bloggeurs et maintenant je me tourne vers les forums. je chercherais des personnes qui seraient d'accord pour me parler de leurs "passions" (je peux me déplacer), des attentes qu'ils ont vis à vis du forum etc...
voilà merci de me contacter, si vous le souhaitez, également via mp
|
rebonjour à tous!!!
je n'ai pas eu beaucoup de réponse concernant mon étude, et cela ne m'a pas tout à fait étonnée. J'ai pu constater toutefois pendant mes longues pérégrinations sur le web, que les forums sont plus difficiles d'accés par exemple comparés aux blogs, je me demande d'où vient cette "hermétisme", les forumeurs n'ont-ils pas envie de parler de leurs expèriences? En tout cas, s'il vous plaît cela me rendrait énormément service, si certains d'entre vous étaient d'accord pour une interview! Si je ne trouve pas quelques interviewés, je suis dans la .....
et le retranscription de mon mèmoire va se transformer en vrai casse-tête bon j'espère à bientôt
Et pour plus de détails concernant mon étude |