Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche cours détaillés License éco-gestion (IAE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cours détaillés License éco-gestion (IAE)

n°2838931
Bulbizarre​_30
Posté le 01-07-2010 à 17:12:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bien voilà tout est dans le titre, commençant prochainement une license éco et gestion (parcours gestion et économie appliquée) à Lyon 3, j'aurais souhaité prendre un peu d'avance sur les matières du 1er semestre. Seulement j'ai beau chercher partout, impossible de mettre la main sur quelque scan ou pdf que ce soit concernant les cours dispensés dans ces matières, j'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un pouvait me fournir ces-derniers, dans les matières suivantes :
                                  - Macro-économie (voire micro si possible)
                                  - Outils quantitatifs
                                  - Statistiques et probabilités
Si jamais cela est trop "vaste", j'ai aussi le détail de ce qui est abordé dans chacune des matières. Merci encore pour votre future aide :)                         :hello:  
 
 :bounce:  


---------------
Bulbi bulbi
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 17:12:16  profilanswer
 

n°2840486
Bulbizarre​_30
Posté le 02-07-2010 à 14:48:00  profilanswer
 

Up !


---------------
Bulbi bulbi
n°2840517
arkange08
Posté le 02-07-2010 à 14:59:13  profilanswer
 

Cher ami! Nous sommes exactement dans la même situation! Moi aussi je vais dans cette filière à Lyon l'an prochain! :D
 
Il y a qques cours sur ce site : http://beniwaaaputain.ifrance.com/ mais à prendre avec des pincettes car apparemment certaines choses ne sont pas très justes...
 

n°2852539
Bulbizarre​_30
Posté le 10-07-2010 à 14:22:59  profilanswer
 

Belle ça ! Merci bien et peut-être à l'année prochaine :)


---------------
Bulbi bulbi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche cours détaillés License éco-gestion (IAE)

 

Sujets relatifs
Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion en CIF (Fongécif)ISEM vs IAE
[CDI][Paris] Micro Application recherche un(e) développeur .NETRecherche une entreprise en informatique pour un contrat pro ou appren
master statistiques et recherche opérationnelleLicence : éco gestion à paris 7 ?
IAE ou DauphineRecherche apprentissage pour licence commerce import/export
[Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et SystèmesENS Cachan Eco Gestion Après Prépa PSI...
Plus de sujets relatifs à : Recherche cours détaillés License éco-gestion (IAE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR