Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et Systèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et Systèmes

n°2831540
Kevin Melk​a
Posté le 28-06-2010 à 11:47:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement en deuxième année d'un BTS Informatique de Gestion à ITIS Formation à Evry (91), je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance pour un emploi d'administrateur réseaux ou tout autre poste relatif au réseau avec un rythme : 2 jours école/ 3 jours entreprise. En effet, j'ai choisi l'option administrateur réseaux pour ma seconde année qui commencera dès le 23 août 2010 et d'une durée de 12 mois.  
   
Avant de commencer ma première année de BTS, je recherchais désespérément un poste en alternance en contrat de professionnalisation. Finalement, je me suis retrouvé sans rien pendant toute ma deuxième année et j'ai dû être contraint faire une formation initiale et donc de payer mon école d'une somme importante.  
 
Depuis fin mai, j'ai fini ma première année de BTS. Bien entendu, je continue à rechercher un poste en alternance pour ma deuxième année dans la région parisienne et ses alentours mais malheureusement toujours sans succès.
 
J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation à un nombre important d'entreprises, j'ai eu des entretiens d'embauche, je me suis déplacé dans leurs locaux, j'ai envoyé des courriers enfin beaucoup de moyens pour postuler.  
 
Je peux vous faire suivre mon curriculum vitae et une lettre de motivation, dans le cas où vous seriez intéressé par mon profil, en m'envoyant un message privé avec vos coordonnées.
 
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 11:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et Systèmes

 

Sujets relatifs
[EST] JD - Salaire ingénieur d'affaire télécoms/réseauxA tous les désespérés en recherche d'avenir !
Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)M2 Recherche en Orga ou M2 Entrepreneuriat en PME?
[offre][CDI/Stage] Jeune startup recherche dev RoRPoste technicien maintenance en contrat pro
[OFFRE] 2 postes ingés sys et réseaux Linux[Recherche] Webmaster Technique
[Recherche] Contrat d'apprentissage en Ingénierie Réseaux et Systèmes 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et Systèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR