Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche formation ActionScript "AVANCÉE" !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche formation ActionScript "AVANCÉE" !

n°352140
freed102
Arayashiki
Posté le 25-03-2005 à 11:29:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je cherche une formation Actionscript avancée (eventuellement financée en partie ou totalement par l'ANPE/ASSEDIC) où je peux etre sûr d'en sortir avec suffisement de connaissances pour etre autonome et qui m'eviterait de reprendre Flash MX depuis le debut... (comme c'est souvent le cas pour les formations !)  
Je connais pas d'ecole ou de centre de formation qui propose ce genre de stage sans reprendre tout depuis le debut, la plupart du temps ces formations sont destinées à des gens qui n'ont aucune base de programmation.  
 
Si vous pouvez m'aiguiller... ça serait coooooooool !  
 
 
:jap:  
Freed

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:29:13  profilanswer
 

n°354751
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-03-2005 à 13:33:28  profilanswer
 

Cela pourrais m'aider aussi.
Désolé de t'avoir fais une fausse joie en te faisant croire que tu avais une réponse :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche formation ActionScript "AVANCÉE" !

 

Sujets relatifs
Recherche d'écoleFormation développeur/programmeur CIF
recherche formation bac+4>bac+5[RECHERCHE] Webdesign - Infographie
Se faire financer une formationRecherche consultants Conso_ outils Hyperion, Magnitude...
Recherche quelqu'un de rouen pour concours lieut. de police.(covoitur)Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifié
[recherche] programmeur php / sql, projet à developper. [Trouvé] 
Plus de sujets relatifs à : Recherche formation ActionScript "AVANCÉE" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR