Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche formation bac+4>bac+5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche formation bac+4>bac+5

n°351268
rabbiwan
Posté le 24-03-2005 à 09:38:41  profilanswer
 

bonjour,
Je suis un étudiant qui fini une formation bac+4 en informatique (un CS2I pour ceux qui connaissent www.3il.fr )et je cherche a faire une 5ème année. Vous connaissez une formation qui propose de faire un formation de un an pour passer bac+5? Par alternance, contrat calif ou autre?
merci de l'information.
Je suis toulouse moi.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 09:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche formation bac+4>bac+5

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] employeur pour formation BAC pro MRIM[recherche] vétérinaire pour formation en alternance d'ASV
Recherche de formation - Assemblage/Maintenance informatiqueApres l'iut, recherche d une formation sécurité/réseaux
Recherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANCrecherche un stage de fin de formation (technicien réseaux/systèmes)
recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon
[Recherche-formation]technicie n superieur en maintenance info&rezoIUP ISI: recherche des contacts pour discuter de cette formation.
Plus de sujets relatifs à : recherche formation bac+4>bac+5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR