|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rattrapage |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:55:38 |
adnane95 | Ah oui, j'oubliais bon courage ! |
smartdevil V | merci et sinon tu sais pas ou je dis ce que je reprend comme épreuve ? |
adnane95 | ouais c'est ça c'est à dire que ça se passe à l'annonce des résultats |
smartdevil V | ahhh un pote m'a dit que tu leur disait le matin de jour de rattrapage lol
|
cedbest |
|
abusif67 | mais sinon les profs sont cools et tout ils sont là pour booster la note oubien cela reste encore assez sec et meme niveau que le bac ? |
Doctor46 |
à ce qu'on m'a dit c'est un peu la loterie --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:30:38 |
smartdevil V | oki merci |
nwolc |
--------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
didivert | je voudrais savoir, est ce qu'au rattrapage de math on a le droit à la calculatrice ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:05:10 Question idiote , il faut avoir 8 de moyenne générale pour toutes les épreuves pour passer au rattrapage ? |
pikapikachu | non il faut 8 de moyenne générale au bac pour avoir les rattrapages (donc tu peut rattraper un 5 en maths etc) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:11:59 Je vais passer pour un neuneu mais on comptes les coefficients pour faire la moyenne , expliquez moi mieux , je suis perdu , je passe pour un neuneu |
didivert | moi, mon proche de physique-chimie nous a dit que la calculatrice était interdit au rattrapage de physique-chimie c'est pour cela que je voulais savoir si c'était aussi le cas en math ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:21:08 Merci , j'aimerais tellement passer aux rattrapages |
smartdevil V | rahh ca va etre cho et avec ma chance je viens bien me payer un sale prof |
pikapikachu | arrêtte les rattrapages c'est chiant il faut avoir son bac du premier coup ^^ |
abusif67 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Ne prenez pas les maths si vous avez trouvé l'épreuve dure !
|
Dion Acceuil |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Nan Dion c'ets pas vrai. LA physique c'était facile, certes mais y'a eu de la physique quantique. Et quand tu sais que certains profs ne traite pas cette partie du programme "parce que ca a tellement peu de chance de tomber"
|
pikapikachu | quoi avec un avis favorable au conseil et avec une moyenne de 9.6 9.7 tu passes aux rattrapages !!! les boules argggggg
|
didivert | alors personne ne sait si on a le droit à la calculette en math au rattrapage ? |
pikapikachu | tu as droit a la calculette au rattrapage |
didivert | merci pikapikachu |
utopiah Knowledge is power | Honnetement si tu mises encore sur la calculette arrive au stade du rattrapage tu peux avoir un doute sur tes chances de reussir ... |
HalF974 | Pour les fonctions ou pour verifier une integrale une calculatrice est indispensable ou meme si une formule a ete oublie !
|
Panka | On peut prendre 2 matière aux repèches ?
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Dion Acceuil | oui, sur et certain Message édité par Dion le 19-06-2004 à 11:39:39 |
Panka |
Dion Acceuil | pas de koi |
hmonglee | A votre avis si j'ai 15 en math et ke jai pas mon bac, je devrai prendre cette matiere? car c la seule ou jme sens a laise. Jsuis en STI electrotechnique et la meca c'etait vraiment dure le 0 est eliminatoire? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | |
Plus de sujets relatifs à : rattrapage |