|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout quitter pour un important master en finance ? |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:53:07 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Tu peux pas passer P2/T2 et genre audencia/esT ? (je sais pas qui accepte les bachelors en ast mais c'est une idée). |
Plateane lulz' |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Plateane lulz' | Okay, j'avais pas vu le rapport avec le T2. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:23:21 |
Plateane lulz' | Oué voilà, j'aurai 21 ans lors de ma candidature, ils sont sans doute pas chauds à prendre un mec comme ça en l1. Tu me conseillerais donc de postuler pour la l2/l3 ? (l3 étant un peu plus accessible apparemment) Message cité 1 fois Message édité par Plateane le 19-08-2010 à 11:26:32 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
punkd |
|
punkd |
|
zeloutre |
zeloutre |
Cf. ma signature L'année sabbatique peut être intéressante si tu en fait quelque chose que tu puisses défendre en entretien. Financièrement aussi c'est sûr que c'est mieux. Redoubler fait mal aux poches mais c'est plus secure. Au pire tu fais un prêt et tu te démerdes pour trouver un bon stage à l'étranger que tu pourras mettre en avant lorsque tu vas postuler pour les AST. Message édité par zeloutre le 19-08-2010 à 11:39:38 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Plateane lulz' | Au temps pour moi pour la signature !
Message cité 1 fois Message édité par Plateane le 19-08-2010 à 11:48:59 |
zeloutre |
punkd | Dauphine.
|
Plateane lulz' | Baston coeur vs raison ! Go ! |
Plateane lulz' | D'autres avis après cette pause déjeuner ? |
Gianpiero Go hard or go home! | termines ton programme en cartonnant et fais un MS ou un M2, tu es trop loin dans la formation pour arrêter. 1 an ok, mais là... --------------- EDHEC |
Plateane lulz' | J'en ai pour encore au moins trois ans dans mon école oui. |
quentin794 |
|
Plateane lulz' | @Quentin: Oué je note, mais c'est tout de même un peu particulier. Je ne sais pas si cela a réellement de valeur après, mais merci en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Plateane le 19-08-2010 à 13:51:24 |
punkd |
|
Plateane lulz' | @punkd: Qu'est ce qu'une AST exactement ? Je suis un peu paumé avec les raccourcis comme ça, j'ai plus l'habitude. ^^ |
punkd | Admission Sur Titre (ex: P2/T2). |
quentin794 |
|
Plateane lulz' | D'accord, merci !
|
Plateane lulz' | Ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà mon idée en tête. Ce ne sont pas quelques témoignages qui changeront mes envies ! |
Plateane lulz' | Copain ! Message édité par Plateane le 19-08-2010 à 15:38:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finance aux Mines de Nancy | EPFL MSc Ingénierie Financière ou MS Finance ESSEC, ESCP, ECP |
Etudes de Finance après le BAC | Master trading Eslsca ou FMIT skema ? |
Master finance - IAE Dijon ou Faculté Lille | Master Marketing à l'université, quelle formation ? |
Dilemme - Choix du Master | Agent Immobilier dans haut de gamme quelles études/ quel master? |
Sciences Po- double master MGIMO | |
Plus de sujets relatifs à : Tout quitter pour un important master en finance ? |