Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

questions pour la premiere année de médecine besoin d aide svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4093402
laulau1995
Posté le 24-11-2012 à 14:49:18  profilanswer

Bonjour à tous,
je me présente je suis actuellement en terminal S spécialité SVT. L'année prochaine j'aimerai intégrer la faculté de pharmacie de ma ville: Chatenay Malabry.
Mon objectif est de faire médecine, mais la premiere année étant commune je pense qu il serait préférable de faire ma premiere année à Chatenay (si APB me le permet) afin de ne pas perdre de temps dans les transports, quitte à devoir changer de fac l année d apres.
J aimerai passer par une prépa privée. Je sais que les avis diverges beaucoup sur ce sujet. Mais par rapport à mes capacités de travail, je pense qu une prépa est ce qui me correspond le mieux.
quelle prépa choisir? Ex.Co.Sup, Medisup, Epsillon,... il y a un choix important de prépa mais quelles sont réellement les différences?
Si vous êtes étudiant à Chatenay Malabry, quelle prépa semble la plus pratique (temps de transport, disponibilité des profs, ambiance de travail,...)

Merci beaucoup d'avance
Bon we à tous

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 14:49:18  profilanswer

n°4093405
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:58:50  answer

Va sur le forum carabin , les études d'infirmiers sous-diplomés ne sont absolument pas conformes à ce forum  [:markof:1]

n°4093409
laulau1995
Posté le 24-11-2012 à 15:07:43  profilanswer

ah. Desolé alors.
Bon we

n°4093411
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 15:10:11  answer

Bon we ;)

Spoiler :

Reviens dans 2 ans pour choisir ton esc postbac  [:xenobrandt]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Négociateur matière premièreAide pour physique
besoin de contacter un moderateur!Premiere STI2D OU TERMINALE STG
des sujets pour bien preparer l'axamen de 4éme annéeBesoin d'aide pour mon orientation... !
Entretien (questions) sur un des métiers de l'informatiqueAide maths prépa ecs svp
Besoin d'aide en Séries temporelles 
Plus de sujets relatifs à : questions pour la premiere année de médecine besoin d aide svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR