Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question urgente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question urgente

n°2483254
debbiie
Posté le 29-09-2009 à 18:22:26  profilanswer
 

[strike]salut à tous
 
 
mon petit frère devait s inscrire au premier semestre cette année pour la premiere fois dans une fac et pour des raisons personnelles il ne pouvait pas .
 
 
peut il s'inscrire au second semestre ou va t il perdre son année ?
 
 
à plus . :hello:
[/strike]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:22:26  profilanswer
 

n°2483287
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2009 à 19:18:04  profilanswer
 

debbiie a écrit :

[strike]salut à tous
 
 
mon petit frère devait s inscrire au premier semestre cette année pour la premiere fois dans une fac et pour des raisons personnelles il ne pouvait pas .
 
 
peut il s'inscrire au second semestre ou va t il perdre son année ?
 
 
à plus . :hello:
[/strike]


 
Quelle idée de barrer son texte  [:dr house]  
 
Raisons personnelles : Nous décryptons généralement : une attaque de flemme aigüe et ravageuse, une fête de deux mois prévue dans cette période là, une gueule de bois de 4 mois, ou la mort de son chat.
 
Ridicule [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2484070
ana476
Posté le 30-09-2009 à 21:41:27  profilanswer
 

il peut toujours essayer de s'inscrire au 2eme semestre même si je ne suis pas sur que se soit possible mais il ne pourra de toute façon pas valider son année en une seule fois en ayant fait un seul semestre il devra donc dans tous les cas recommencer le 1er semestre l'année suivante.

n°2484165
debbiie
Posté le 30-09-2009 à 23:14:42  profilanswer
 

merci ana476 , je vais lui dire . :)  .
 
au fait dans des assos étudiantes ( de sa future fac ) la fille lui a dit que parfois les gens débarquent ou font transfert de fichier en février .
 
donc normalement , il doit pouvoir , seulement il faut qu'il connaisse ses droits car mes parents (et pas qu'eux d'ailleurs ) le voient mal rester à la maison sans étudier , c'est difficile .
 
le LMD c'est nouveau , y a t il sur internet , genre un reglement interieur des universités ?
 
Tetedeiench excuse moi je voulais le metre en gras , je ne suis pas douée .
 
fan de Dr house ?
 
Moi je préfére horacio des experts miami . :sol:

n°2484346
ana476
Posté le 01-10-2009 à 14:14:49  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait un reglement commun à toutes les universités les règles et surtout les délais changent d'une université à l'autre donc le mieux est de se renseigner directement auprès de l'université choisie.

n°2484352
debbiie
Posté le 01-10-2009 à 14:24:14  profilanswer
 

il va donc se renseigner , c'est vrai j'ai vu sur internet que les dates d'inscriptions sont très differentes d'une fac à l'autre ,ils ne suivent pas les mêmes règles  :ouch: .
et selon les académies ça change encore plus . :pfff:  
 
bonne journée . :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question urgente

 

Sujets relatifs
au secours question sur integration bac+3 à euromedOrientation BTS IG question
question urgente!!Petite question urgente!!!
Question urgente... retrouver statut étudiant.Quel salaire demandé? [entretien passé]
Travailler en suisse question urgenteQuestion urgente
[HELP] Question urgente .... stage et conges???Question urgente concernant soutenance de projet BTS IG
Plus de sujets relatifs à : question urgente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR