Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question a propos du crous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos du crous

n°1600799
Loo_7
Posté le 24-03-2008 à 16:49:06  profilanswer
 

Voila je suis actuellement étudiante a Creteil et je suis boursiere du crous de Creteil également .. mais j'ai un gros problème , j'ai fait plusieurs demande pour rentrer en école d'architecture un peu partou en France , et je ne vois pas comment faire pour renouveler ma bourse , est ce que c'est possile de s'inscrire a plusieurs Crous ? et si oui je dois telecharger le dossier de renouvellement de bourse de la haut ou du crous de Creteil ?!  
 
Merci d'avance de vos réponse et désolé si c'est pas tres clair ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 16:49:06  profilanswer
 

n°1600803
mikamika
Posté le 24-03-2008 à 16:51:46  profilanswer
 
n°1606985
Malikos
Posté le 29-03-2008 à 13:43:24  profilanswer
 

je pense pas que tu peux t'inscrire dans plusieurs crous. tu t'inscrit dans le crous ou tu dépend c'est a dire ou tu fais tes études et de l'académie ou tu dépends. La meilleur facon d'avoir des conseils et d'appeler ton académie et de leur expliquer ton probleme ils sont les mieux placés et  t'expliqueront les démarches a suivre.


Message édité par Malikos le 29-03-2008 à 13:44:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question a propos du crous

 

Sujets relatifs
Démissionnaire : question sur le préavis[Question] Traduction forum
à tous les toulousains! j'ai une question à vous poser!Dossier Prépa ECE : hésitations à propos des voeux
economie, question interpretationQuestion importante DUT
dut src help me!!!Question fonctions niveau seconde ( extremum )
Prooblème elllaboration du dossier CROUSUne simple question de SES
Plus de sujets relatifs à : Question a propos du crous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR