xfreem4n a écrit :
voila, je voulais savoir quelles questions poser quand on va signer un contract de qualification qui risque d'etre de 2 ans en alternance. car en fait je suis tenter de faire une formation qui sera apparement paye par la societe.
Quel salaire on touche en contra de qualification?
Et t-il possible de cassé ce type de contract, genre je me casse pour une raison ou une autre au bout de 6 mois ou 1 ans??
quel sont les consequences quand on casse un contract?
Salut ecoute ca fait 4 mois que je suis en contrat de qualif, en BTS IG, je te conseil de trouver une bonne boite ou le rythme n'est pas soutenu, parce que lié les cours et le boulot c pas tout le tps facile surtout si tu veux pas planner en cours. Niveau salaire les infos etait bonne plus haut, par contre pour casser le contrat ca doit etre possible n'oublie pas que tu as un mois obligatoire d'essais donc apres ce mois tu peux quitter ou te faire jarter (ca va ds les deux sens.)
Sinon c franchement interessant mais je te conseil les grosses boites Moyennes ou gde pas petites entreprise)c bcp mieux pour bouger un peu ds le metier et progresser.
Bye
|