|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelquechose dans l'informatique :) |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:22:09 |
artsamie | il y a le bac sti (sciences et technologies industrielles) mais je peux pas trop t'en parler. il y a plus connaisseur que moi !! |
Tetedeiench Head Of God |
|
ph75 |
|
shinoo | merci pour toutes vos reponses et donc je pense me dirigé vers le bac S mais se qui me fais peur c'est quand je vois pour ingenieur logiciel en informatique BAC+5 et même aprés cela je ne serais pas certain d'avoir du boulot
|
romik | Bac SSI: sciences ingénieur (mécanique et electronique)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Plutôt que de te citer 30 formations ou des trucs bidons dans lesquels je ne connais strictement rien, je vais faire références à mon propre parcours.
Message édité par Paul-Hewson le 08-11-2005 à 20:13:14 |
shinoo | Vraiment merci bcp paul-hewson de m'avoir repondus aussi clairement et effectivement j'ai pas mal de tps devant moi et merci aussi a romik pour m'avoir appris de ne pas me fixer à un seul objectif precis |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:14:35 |
guguy | Dites, vous avez pas honte de lui conseiller un bac STI ????
|
Tuxette ami 2a lève ton verre... |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Hey guguy relis un peu mon message. Je ne conseille rien, je lui montre la voie que j'ai choisi. Et si tu lis bien j'ai aussi dit que c'est à lui de choisir ce qui lui plaira.
Message édité par Paul-Hewson le 08-11-2005 à 20:24:57 |
guguy | Paul-Hewson-> Je répondais surtout à prozium.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Parce que tu fais que ce qu'on te demande en cours toi ?
|
yakameca |
Message édité par yakameca le 08-11-2005 à 20:46:16 |
shinoo | merci bcp et inutile d'insulté le sti c'est po trés cool pour ceux qui le font ou qui l'ont fait et je voudrais une precision sur le therme SI qui ma plu je dois dire et crois que sa veut dire science de l'ingenieur(jespere que je ne me trompe pas ) et je voudrais savoir comment on y vas (faut passer par bac S ou c'est independant?) |
guguy |
|
mickythekiller | +1 bac S (maths)
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 21:50:58 Tu maîtrises ou touches déjà un langage de "haut niveau" quelconque ? (Java, C ++, Ada, Python...) ? |
prozium |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 22:15:08 Vous battez pas !! C'est parce que vous vous méprenez je crois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 22:15:39 |
prozium | je me bas pas c'est que bon faut qu'il se souvienne qu'il a que 18 ans et que bon l'avenir lui reserve bcp de surprise donc qualifier de sfillieres poubelles je trouve ca osé a son age.
|
philippe06 |
|
philippe06 |
|
kuros | Moi pour l'instant, j'ai 19 ans, j'ai fait Bac S Spé Maths & DUT Informatique.
|
kuros | avant de te lancer complétement en informatique, je te conseille vivement de gouter à la programmation, il y en a qui adorent d'autre qui détestent.
|
Leftarm | Pour info, dans mon école d'ingé, j'avais pas mal de potes qui avaient fait STI + DUT GTR
|
romik |
|
shinoo | je pensais pas que mon sujet atirerais autant de monde .
|
romik | si tu peux aller en SSI fait le car si tu vas en STI certaines, voire beaucoup de portes te seront fermées |
philippe06 | +1, pourtant j'ai fait STI Message édité par philippe06 le 09-11-2005 à 17:13:56 |
shinoo | oui mais le boulot en Ssi et enorme parait-il. Beaucoup de devoirs.Mais c'est vrai que entre Ssi et STI j'hesite
|
philippe06 | Ecole post bac: ca sera plus dur, toutes ne prennent pas des sti
|
elious1 | SSI et STI ça n'a rien à voir S SI c'est un bac générale tu peux presque tout faire après (ecole d'inge, medecine, droit) alors que sti, c'est un bac technologique et tu va forcement travailler dans le domaine qui correspond à ta sepécialité.
|
philippe06 |
|
romik | Moi je dis plutot,
|
shinoo | je suis en 3eme et pour mes notes maths 14 physik 16 techno 15 anglais 17 et francais 12 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 16:28:24 Fais déjà une seconde générale, tu verras ensuite si ça poutre |
yakameca | Je voulais savoir aprés le BAC S, le bac le plus dur c'est STI electronique ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre ecole d'informatique préférée | Orientation en securite informatique apres un BTS IRIS ? |
Ingénieur informatique quel spécialité choisir ? | (orientation) informatique de gestion |
AVIS Cours de BTS informatique de Gestion | Salaire de formateur en informatique |
BAC+3 informatique au grand duché du luxembourg | Quel école d'ingénieur informatique en alternace |
est ce que a mon age je peut faire du depannage informatique ? | qu'est ce que la calculabilité en informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : quelquechose dans l'informatique :) |