Je recherche quelqu'un ayant suivi la formation IESSA (Ingénieur Electronicien des Systèmes de la Sécurité Aérienne) à l'ENAC à partir d'un Bac+2 pour savoir exactement le contenu de la formation, la plaquette n'est pas assez explicite
Merci
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 18:51:17
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-03-2004 à 23:35:43
Profil supprimé
Posté le 29-03-2004 à 23:44:17
jte répond pas, ca t'apprendras à me ban de ton forum pourri
d'ailleurs je ne sais pas
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-03-2004 à 23:45:06
ça t'apprendra à aller voir ailleurs
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Je recherche quelqu'un ayant suivi la formation IESSA (Ingénieur Electronicien des Systèmes de la Sécurité Aérienne) à l'ENAC à partir d'un Bac+2 pour savoir exactement le contenu de la formation, la plaquette n'est pas assez explicite
Merci
Salut pour en savoir plus sur le metier tu peux consulter notre site www.IESSA.org. Si tu veux plus de détails envoie nous un email sur le site avec tes questions!
A bientôt
Message édité par fred__75 le 06-04-2004 à 11:13:19
Salut pour en savoir plus sur le metier tu peux consulter notre site www.IESSA.org. Si tu veux plus de détails envoie nous un email sur le site avec tes questions!
A bientôt
Vancreyenest, c'était quoi l'adresse?
jaguargorgone
Posté le 08-04-2004 à 19:12:37
j'ai pas édité l'adresse, juste son message qui était mal quoté
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
j'ai pas édité l'adresse, juste son message qui était mal quoté
Zarb, le link est dead
jaguargorgone
Posté le 08-04-2004 à 20:01:12
ben c'est pas moi
---------------
Merci
bonjour
je te fais part de notre site www.usac-cgt.org où tu trouveras des informations sur tous les corps de la DGAC et notamment la page http://www.usac-cgt.org/Autres_pag [...] tatuts.htm qui est la plaquette de bienvenue distribuée aux nouveaux élèves. tu y trouveras le déroulement de la formation (initiale , stage , affect ,..) ; si tu désires savoir le contenu intégral de la formation ou tu as des précisions , tu peux nous contacter sur contact@usac-cgt.org.