|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle mention au bac ??? |
Lalka _ | moi AB je crois Message édité par Lalka le 04-06-2003 à 14:20:09 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:03:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | c valable pour les futurs bacheliers seulement? |
Magicpanda Pushing the envelope | je vise passable , j'espere secretement AB |
Max Evans | Juste par curiosité :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Max Evans |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
latoucheF7duclavier | au fait, c bien UNE mention? |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:40:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Max Evans |
D_P_ p'tit gros | merde c'est pas pour ceux qui ont déja le bac --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Max Evans | Qui sont les deux autres qui ont mis Félicitation du Jury ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 22:55:27 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | J'ai voté bien car c'est ce que je vise mais à mon avis j'aurais que AB |
Je@nb Kindly give dime | Surtout que à mon avis ça sera 9.7 cette année |
Polopop |
|
pascal_ |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vu l'orthographe de l'auteur de ce topic, j'espère vivement qu'il n'aura pas son bac. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dost67 |
|
Dost67 | Ouais mais là c'était volontaire, remarque que j'ai écrit "c'était" et pas ct comme je fais d'habitude. Et puis m'embetter pour un "c" je trouve ça abusé quand je vois comment certaines personnes écrivent. Va sur jv.com et tu verras que finalement mon "c" n'est pas tellement grave Message édité par Dost67 le 04-06-2003 à 11:01:12 |
wesh6 | passionnant |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 04-06-2003 à 13:19:40 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Avec en tout et pour tout 4 heures maximum de révision dans les 15 derniers jours... Si j'avais dû aller à l'ral de rattrapage, jamais je l'aurais eu ! |
Lalka _ | et vous eperez koi comme note ???
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Salut la foule,
|
Lalka _ |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
|
latoucheF7duclavier |
|
Flyingturtle gnafron-team-power | c'est 5 ans d'études après le BAC, Une école d'ingénieur, et encore 2 ans pour devenir Dr... Je crois qu'en France c'est Polytechnique.
|
Flyingturtle gnafron-team-power | |
botman Cubeur | TB, 17 de moyenne .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Bac 97
Message édité par botman le 04-06-2003 à 19:04:26 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
la lv2 jsais pu ctait anglais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 19:18:29 ![]() On est quand même 4 à pas avoir notre bac. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faire avec une licence géographie mention histoire? | je cherche un job - j'ai un deug gestion sorbonne avec mention |
Mention au bac | |
Plus de sujets relatifs à : quelle mention au bac ??? |