Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle fac pour une license en informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle fac pour une license en informatique ?

n°910734
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 07-12-2006 à 14:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connaitre les fac (en france ou en belgique) qui proposent une license informatique d'un bon niveau et intéressante du point de vue formation (en génie logiciel), j'aimerais à la fin de ma license tenter une admission sur titre dans une école d'ingénieur (en fonction de mon niveau).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 14:48:34  profilanswer
 

n°911436
euler
Posté le 08-12-2006 à 17:42:00  profilanswer
 
n°911979
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 09-12-2006 à 18:33:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
question niveau en informatique elle vaut quoi cette fac?? (je tiens à préciser que je ne vis plus en france deplus plusieurs années, mais j'aimerais y rentrer pour continuer mes études.)

n°912097
Paracyber_​_
Posté le 10-12-2006 à 02:14:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle fac pour une license en informatique ?

 

Sujets relatifs
Recrutement jeunes diplomés BAC +4/5 - Ingénieurs informatiqueInformatique hors SSII sur Bordeaux, ca existe?
Projet : Monter un parc informatique industriel sécuriséFormation informatique
License pro informatique sur Paris ?license science et technologies ,option informatique : ca vaut quoi ?
Lettre motivation license Miage/Informatique[ ETUDES ] : License informatique et reseau
je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatiquec'est bien license maitrise d'informatique ??
Plus de sujets relatifs à : Quelle fac pour une license en informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR