|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel dossier pour une bonne prépa? |
alexhvs | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 16:15:14 ![]() ![]() |
alexhvs | et ce que qq1 a d conseils svp? |
alexhvs | euh excusez moi mp
|
Daks1 Quo non ascendam | (je précise que le premier tour d'admission est avant le bac et le second apres le bac) |
alexhvs | je compren rien comment ca marche ce forum...les questions je l'ai pose dans rreponse rapide?et mon premier message ou il est passé celui la? |
alexhvs | pourquoi tu te moque, |
alexhvs | jai di ke jalai prendre matsh comme spe. c pas de la pretention |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 16:34:32 ![]() ![]() |
alexhvs | est ce que tu es un prof de phys? |
alexhvs | dans un livre g lu ke la spe ct pas important la spe pour une prepza et dan un autre g lu kil fallai prendre maths obligatoiremen c pa de ma faute si les livres d'orientations sont mal fait? |
absinthia |
|
alexhvs | c pas de la pretention c de la détermination. il fo pas le prendre mal je veux y aller pour une bonne raison |
absinthia | en fait mon parcours mpsi->mp->licence math p6-> M1 math p6->M2 Pagès/El Karoui .. Message édité par absinthia le 28-08-2005 à 16:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 16:42:56 ![]() dans ma MPSI...
|
alexhvs | daks1 toi tu me comprend...tu te moque pas...de tt facon je pe encore changer de spe a la rentree... |
absinthia |
|
alexhvs | mesnil g hesoter avec svt et math... |
alexhvs | est ce ke jsui obliger de taper une reponse rapide pour voir les reponses de mes interlocuteurs? |
alexhvs | pffffffff je vais chercher un autre forum ou on me comprendra... |
alexhvs | . |
alexhvs | Message édité par alexhvs le 28-08-2005 à 17:01:47 |
alexhvs | ce forum est vraiment bien fait je trouve seulement dommage que les personnes n'y sont pas aussi bien |
absinthia | pas de généralités s'il te plaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |