|
Auteur | Sujet : QQ un connait France Telecom R&D ?? |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 23:00:21 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-10-2002 à 23:04:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | TT --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur | en info-maths cela est incontestable (:D)
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
en maths apllis y'a pas de labos meilleurs que ceux de l'imag
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
toute la promo pourrait tres bien faire la fac de maths en paallele --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 00:39:55 |
rui Strike Out Looking.. |
|
botman Cubeur |
oh que non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Bluetooth | damned, mes posts ont ete effaces |
botman Cubeur |
y'a que des normaliens au labo de l'imag
|
botman Cubeur |
Le CEA et le synchrotron (le plus grand du monde ) sont a 2 pas du campus. Enfin, ca m'intéresse pas de parler de l'X, c'est le dernier de mes soucis et j'ai beaucoup de mepris pour ces gens la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Mr White Nettoyage a sec |
non je m'en branle c'est tout, pour parler trivialement. --------------- [:palpatine] |
|
ban, rab --------------- [:palpatine] |
Roms | Comparer ENSIMAG à l'X ... , je suis con moa, ceux qui son rentré à l'X c qui n'avaient pas l'ENSIMAG Message édité par Roms le 15-10-2002 à 00:36:42 --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
l'X je l'ai rate de 2-3 points, j'ai fini a l'ensimag ...pourtant le nivo de l'X je l'avais ..je suis pas plus bete qu'eux ...et cpa parce kon est dans une ecole de rang inferieur qu'on est inferieurs intellectuellement. --------------- [:palpatine] |
Roms |
Message édité par Roms le 15-10-2002 à 01:04:05 --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
j'ai le plus grand respect pour les gens de la fac :jap::jap:
--------------- [:palpatine] |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
le conditionnement continue en ecoel, continue au boulot ...il faut faire attention a ne pas devenir un mouton, ou un de ces cadres mouton qui s'entassent dans le rer matin et soir et dont la vie se reduit a boulot, bobonne, dodo --------------- [:palpatine] |
rui Strike Out Looking.. | je suis pas X, je défend pas ma paroisse.
|
|
Bah non c'est pas comme ca, justement . Revoltons nous contre cette bande de cretins qui essaie de nous transformer en moutons dociles --------------- [:palpatine] |
Roms | Ouaiiiii, a mort les moutons ...
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
|
Dion Acceuil | Ils acceptent d'être dans l'armée aussi, et doivent payer pour compenser...
|
Dion Acceuil |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
rui Strike Out Looking.. | l'es fou Botman |
mais j'ai jamais dit que le CNRS faisait partie de l'IMAG --------------- [:palpatine] |
|
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 16-10-2002 à 21:35:59 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
ouais mais ruien ne me plait comme boulot dans l'ingenierie
--------------- [:palpatine] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sud de la france et independants | Est ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ? |
kelkun connait le CFA AFTI ? | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de france | URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? |
Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag | qui connait esgi? |
Y'a qq'un qui entre au département telecom enserg-ensimag cette année? | qq1 connait-il l'EISTI (ecole d'ingé) |
Plus de sujets relatifs à : QQ un connait France Telecom R&D ?? |