Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QCM ITIN

n°394827
soitfranc
Posté le 10-06-2005 à 17:14:03  profilanswer
 

salut
en fait jviens de passer le test pour rentrer en "chargé de projet info" à l'ITIN
et j'aimerais bien récupéré le fameux QCM qui m'a bien fait rire - un truc de taré !
genre en calcul mental : c'était 1544*894/57  
en français (trouver des synonymes) : des mots de l'espace jme rappèle de "fallacieux" notamment
etc.. ya encore plein de chose à dire
 
> à chaque fois 4 propositions pour chaque question qu'il fallait répondre en moins de 1 minute sans crayon ni rien ni calto
 
jvoudrais montrer ce joli QCM à mes ramps et mes potes - histoire de...
 
si qqn l'a qu'il n'hésite pas à me l'envoyer
merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 17:14:03  profilanswer
 

n°408703
amidon
Posté le 22-06-2005 à 16:19:37  profilanswer
 

soitfranc a écrit :

salut
en fait jviens de passer le test pour rentrer en "chargé de projet info" à l'ITIN
et j'aimerais bien récupéré le fameux QCM qui m'a bien fait rire - un truc de taré !
genre en calcul mental : c'était 1544*894/57  
en français (trouver des synonymes) : des mots de l'espace jme rappèle de "fallacieux" notamment
etc.. ya encore plein de chose à dire
 
> à chaque fois 4 propositions pour chaque question qu'il fallait répondre en moins de 1 minute sans crayon ni rien ni calto
 
jvoudrais montrer ce joli QCM à mes ramps et mes potes - histoire de...
 
si qqn l'a qu'il n'hésite pas à me l'envoyer
merci  :jap:


 
j'ai eut exactement la meme chose au concours CESI, et j'ai bien réussit d'ailleur ... et là je passe celui de l'ITIN.
 
C'est clair que le truc de français c'est vraiment le plus cocasse .. genre tu comprend pas le sens de la question, et pire tu ne comprend pas le sens des reponses :D    am stram gram ... hahaha
 
Bref c'est dur sinon le niveau ?? de la logique, du calcul mentale, de l'info, du français et de l'anglais je suppose ?? (surtout l'anglais --> vive le COEIC (pas sur de l'orthographe))
 
Enfin allons-y gaiement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
_______________________________________
n°408706
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-06-2005 à 16:26:41  profilanswer
 

on va pas faire 40 topics sur l'ITIN


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
chargé de projet en informatique (bac+4) (ITIN?)Ingénieurs 2000, ITIN , ERE
[ITIN/BAC+4 CHarge de projet] Recherche d'entrepriseInstitut de formation en informatique et telecom (ITIN)
ITIN, chargé de projet à bac +4...Les Test à l' ITIN de Cergy
lettre d'entrée a l'ITINAvis sur ISCIO et ITIN
itinA propos de l'ITIN...
Plus de sujets relatifs à : QCM ITIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR