|
Auteur | Sujet : Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain) |
---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
Message édité par The_Declaration le 14-04-2009 à 09:22:01 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:20:28 ![]() ![]() |
shivoone |
|
nrbr kesako |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
spotless Source: POOMA | C'est moins de 50 minutes de train (voir www.sncb.be) entre Bruxelles et Louvain, et c'est parfaitement jouable d'habiter Bruxelles et d'étudier à Louvain. Les cours commencent la plupart du temps soit à 8h30, soit à 10h45. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:59:15 ![]() ![]() |
nrbr kesako | j'envois mon dossier cette semaine théoriquement ... |
crono01 | il y a des TD pour pas mal de cours en bachelor |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
jK57 |
|
jK57 |
Message édité par jK57 le 17-05-2009 à 13:18:06 |
jK57 | Je vous laisse dans vos illusions... De toute manière j'ai obtenu gain de cause puisque le titre du topic a été modifié. Je voulais juste qu'on cesse d'entretenir éhontément la confusion entre l'université dans laquelle des membres de ma famille ont étudié et l'Université Catholique de Louvain (qui ne sera jamais pour moi UCL)...
Message cité 2 fois Message édité par jK57 le 17-05-2009 à 15:14:44 |
susaku | En espérant que tu te renseigneras avant de troller d'excellentes formations à l'avenir Message édité par susaku le 17-05-2009 à 15:17:40 |
Casco |
|
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 17-05-2009 à 19:30:15 |
jK57 |
Message édité par jK57 le 17-05-2009 à 20:09:56 |
Antoineee | Ca serait sympa d'arrêter de pourrir le topic.
|
nrbr kesako |
Casco |
|
Casco |
|
Casco | ça doit surement exister mais je n'en connais pas.
|
nrbr kesako | oasui, ça m'interesserait pas mal les cours de BA1 en maths aussi. Histoire d'évaluer si il y a vraiment une très grosse différence avec mon niveau et le niveau demandé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de programmes à Montréal | Choix études besoin de conseil |
DUETI au Royaume Uni : Quelle Université choisir ? | Étudier par correspondance à Paris, quelle université choisir? |
Université de psychologie | Choix master dans une école d'ingé agro |
Un choix universitaire à faire au Canada | choix du mastère ? |
Choix entre mission ERP (SAP) ou BI (Oracle + BO) | Site Admission postbac et choix de voeux |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain) |