grundoc a écrit :
Désolé pour les fautes, j'ai éssayé de corriger les plus grosses. Quand au PPE, sachant que je suis en première année, je pense que ce n'est pas ce qui m'aidera le plus à gagner des contactes, les stages que je ferai en troisième année serons beaucoup plus utile. Ayant déja fait ce genre de projet l'année dernière je recommence un systeme qui avait bien marché, certe je ne pose pas les questions directement au personnes concernés. Mais cette manière de fair a le mérite d'etre rapide et pratique et justement de m'éviter des déplacements.
|
Bien sur que si, tout peut arriver, si tu savais le nombre de gens dont le boulot a été trouvé par une voie détournée...
C'est "rapide, pratique, ca t'évite les déplacements", mais ca n'a surtout aucun intérêt, ca enlève la totalité de s acquis potentiels de l'exercice, bref... tu n'es qu'une feignasse pas encore assez mûre pour réaliser qu'on te donne du boulot pour que tu t'enrichisse intellectuellement parlant et pas pour t'emmerder.
Corrige déjà les fautes, c'est le 1er exercice. La première question est ridicule :
Citation :
Quel formation avec vous éffectuez ?
|
Même mon neveu écrit plus de mots sans fautes que toi, à 8 ans.
Message édité par Tetedeiench le 02-04-2008 à 18:59:50
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !