|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme en math |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 00:02:43 |
Shadowd | oui c'est pas mal urgent. |
babylonia |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Bon bé gt fatiguée mais je me relis et je me trouve pas beaucoup de fotes... dévellope un peu, ça pourrait ptet l'aider..
--------------- Jsuis pas sur.... |
Shadowd | je vous remrcie pour vos reponse mais sa ne m'aide pas tout a comprendre.
|
Muchacho | C kel niveau ca actuellement, par curiosité ? |
Shadowd | c'est du niveau 1ere |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 12:47:46 |
franki76 fruits de la passion | Et oh je suis le prof de math alors c'est comme ça que tu suis en cours. C'est 0 au prochain devoir non Mais Message édité par franki76 le 17-09-2002 à 14:43:58 |
Shadowd | merci a toi franki tu m'as beaucoup aider et grace a toi j'ait out compris. HE ce n'est pas de ma faute si je sui nul mais la prof a mon prf de l'an dernier. Mias non je plaisante. merci encore emrci |
Shadowd | franki je n'arrive pas tres bien a suivre ton raisonnement pour le preimier exo pourrait tu m'expliquer mieux.
|
franki76 fruits de la passion | Je reprends
|
Capitalism4ever Ligue de Défense |
|
Fanny84 FBI | ??je savais pas que sa exister les topics comme sa ! Lol ! Moi ce que je voudrai savoir c'est les etudes pour etre greffier --------------- Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI! |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de maths | Niveau en IUT d'info ( Math / Info ) ??? |
Math Anglais | Problème sur les congés payés |
BIG PROBLEME | Math ou Info ?? |
J'ai un problème | Comment garder le nivo en math quand tu fé IUT |
Quelle étude faire dans l'informatique avec 3 en math et en physique.. | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme en math |