Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème de choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de choisir

n°1490843
choegh
Posté le 31-12-2007 à 02:05:18  profilanswer
 

Slt, tout le monde,  
je suis étudiant chinois à ESA (école supérieure des affaires) de Lille2, dans L3, et avant l'été de 2008 je dois prendre la décision pour entrer dans le master.
 
A part du problème de langue(mais je peux bien suivre les cours magistrals), maintenant, j'étudie la gestion, et plus précisément, dans le parcours de comptabilité (on a trois parcours, compta, banques, admin des affaires) J'aime bien étudier la finance, si je change pas d'école, je pourrai bien rester à ESA et continue le master 1 ici dans la filière de Finance ou compabilité ou Affaires. Mais comme j'ai un voeu d'étudier à Paris et je pense à SiencePo, après avoir lu les présentations sur des sites, et je sais d'abord la difficulté d'entrer et ensuite la compatibilité pour moi. Je vise à étudier la finance, mais par apport à ESA, je sais pas si je vais choisir laquelle, en plus, ça mérite ou pas si je choisis la SciencePo?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 02:05:18  profilanswer
 

n°1490897
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 10:32:14  answer
 

choegh a écrit :

Slt, tout le monde,  
je suis étudiant chinois à ESA (école supérieure des affaires) de Lille2, dans L3, et avant l'été de 2008 je dois prendre la décision pour entrer dans le master.