|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Privé pfff tjrs pareil |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 10:39:04 |
deathk | Et encore je parle pas de la personne qui doit aussi trouver un appart dans une ville car bon tout le monde n'a pas des école dans sa ville... |
deathk | je sais tanpis
Message édité par deathk le 23-04-2003 à 10:58:39 |
Suri Darksurious | genre le gars qui croit encore que ceux qui font les ecoles privés s'appellent tous charles-edouard et vivent ds un chateau... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:27:13 |
Suri Darksurious | ouais ben ecoute t'as qu'a etre bon et aller ds une ecole publique apres tout... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sprite Press Start | Solution : bosser ses maths et sa physiques, et ça c'est gratuit --------------- I'm rick james, bitch. |
z0rglub | euh, les écoles publiques sont accessibles je pense ! Je te parle pas de centrale Paris ou l'X, mais des écoles comme l'INSA, c'est accessible. Si t'es pas pris direct après le BAC, tu vas en IUT, tu es major de ta promo (ou proche) et tu rentres dans une école INSA ou UT(C|T|BM)...
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Giz |
|
Giz |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les thésard dans le privé, vous faites quoi ? | Chuis dans la merde (je c tjrs pas koi faire) |
Plus de sujets relatifs à : Privé pfff tjrs pareil |