Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparer le bac pro service accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparer le bac pro service accueil

n°2622564
melo3762
Posté le 01-03-2010 à 02:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en première bac pro 3 ans en service accueil et j'aimerai savoir si l'année prochaine je peux arrêter d'aller au lycée et continuer ma formation chez moi car je suis chanteuse et aller en cour en même temps c'est un peu difficile parfois et je dois aussi annuler des casting car mon lycée n'accepte pas. De plus j'ai eu une très grosse mononucléose et les effets secondaire sont assez dur car je dois dormir au moins 10h par nuit maintenant pour être bien le lendemain. Je voudrai savoir s'il est possible que je fasse ma terminal chez moi (ce qui me permettrai de faire plus de chose au niveau artistique), de faire les stages demandé et de passer le bac pro en candidat libre.
 
cordialement, Mélodie

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 02:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparer le bac pro service accueil

 

Sujets relatifs
Question: Cheque emploi serviceAide pour préparer Sciences po.
Constitution de votre service informatique{ recherche mission } webdesigner à votre service
Peut-on imposer une voiture de service ?PME Uniquement : Combien est vous dans service info
vba pour service middle officeLe CESU (Chèque Emploi Service Universel)
Comment préparer le second concours de l'ENS Lyon?combien de temps pour preparer le iBT TOEFL
Plus de sujets relatifs à : Préparer le bac pro service accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR