Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Préparer les concours pour les ESC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1521055
ogalokiki
Posté le 22-01-2008 à 22:46:05  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'un DUT  ( en 2e année actuellement ...)  et je voudrais passer le concours passerelle pour rentrer dans des ESC.

J'ai voulu faire la formation IEPSUP mais elle est complète. J'ai vu cependant qu'il existait CPS. ( Je ne peux que pdt les vacances de février mais ca peut etre sur paris ou ailleurs )

Quels sont les autres noms?  Quelles sont vos remarques par rapport à ces formations ( qui ont un coût) ?

Je travaillerais bien evidemment les annales ( collection ellipse ,  annales en ligne etc...)  mais je voudrais mettre le maximum de chances de mon coté.

Je vous en remercie

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:46:05  profilanswer

n°1521111
ogalokiki
Posté le 22-01-2008 à 23:25:24  profilanswer

...

n°1521128
masdenadsl
Posté le 22-01-2008 à 23:45:48  profilanswer

Bonsoir,
ma copine a fait ipesup il y a deux ans. Elle venait d'un Deug de bio. L'aide a été précieuse. Le plus dur ça a été l'oral. Mais ils te préparent à ça aussi. Déjà avec les bouquins tu devrais en avoir pas mal. Tu vises quoi comme écoles?

Message édité par masdenadsl le 22-01-2008 à 23:56:48
n°1521143
masdenadsl
Posté le 22-01-2008 à 23:54:40  profilanswer

Pardon pour les fautes de frappe je t'écris dans le métro de mon tel. Je te répondrai demain. Si tu veux avoir des infos sur l'esc Lille, n'hésites pas.

n°1521179
MW21
La chance ça se provoque
Posté le 23-01-2008 à 00:27:27  profilanswer

ogalokiki a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'un DUT  ( en 2e année actuellement ...)  et je voudrais passer le concours passerelle pour rentrer dans des ESC.

J'ai voulu faire la formation IEPSUP mais elle est complète. J'ai vu cependant qu'il existait CPS. ( Je ne peux que pdt les vacances de février mais ca peut etre sur paris ou ailleurs )

Quels sont les autres noms?  Quelles sont vos remarques par rapport à ces formations ( qui ont un coût) ?

Je travaillerais bien evidemment les annales ( collection ellipse ,  annales en ligne etc...)  mais je voudrais mettre le maximum de chances de mon coté.

Je vous en remercie

Ipesup fait plein de sessions pour le tage mage, y en a forcément une qui a des places, c est la meilleure aide pour tes concours :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Concours Passerelle 2 ESC - Vos impressions ?D'une filiere technique a l'ESC ! possible ou pas
ESC ou MSc a l'etranger ?Choix d'une mineure en 2eme année d'ESC
Urbanisme et aménagement du territoire en ESCLes concours passerelle
HEC Concours BAC+3obtenir preparer réussir s'entrainer pour le TOEIC
Concours de l'IUP 
Plus de sujets relatifs à : Préparer les concours pour les ESC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR