Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

prépa hec voie eco

n°812815
cdo15
Posté le 04-08-2006 à 15:16:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lauradu63 a écrit :

Non bien sure je vais travailer pour viser haut mais je voulais juste savoir si la premiere année qui doit etre moins stressante si on peut quand meme profiter des sa jeunesse c a dire travaillé 1H30-2h tous les jours chez sois et pouvoir sortir de temps en temps en semaine faire du sport voir des amis regulierement et se permettre de sortir ts les week end  je voulais savoir si on peut vivre convenablement sa vie de "jeune" tous en etant en prepa .merci pour vos precedent temoignage et n'hesité pas a en posté dotre


bin faire du sport oui, sortir en semaine comme tout le monde l'a déja di oublie. En plus tu rentre en HEC, c'est pas comme en scientifique ou certain on la chance de s'en sortir sans trop bosser. Pour vous les bons comme les mauvais doivent bosser. Après sortir tous les week end ca doit être possible mais dans ce cas t'a intéré a mettre un coup de collier la semaine, mais la attention aussi parce que dans ce cas tu risques d'être crevé en allant en week end et pas avoir envi de sortir... Tout est question d'harmonie  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 15:16:17  profilanswer
 

n°812864
dragonash1
Posté le 04-08-2006 à 15:31:21  profilanswer
 

lauradu63 a écrit :

Non bien sure je vais travailer pour viser haut mais je voulais juste savoir si la premiere année qui doit etre moins stressante si on peut quand meme profiter des sa jeunesse c a dire travaillé 1H30-2h tous les jours chez sois et pouvoir sortir de temps en temps en semaine faire du sport voir des amis regulierement et se permettre de sortir ts les week end  je voulais savoir si on peut vivre convenablement sa vie de "jeune" tous en etant en prepa .merci pour vos precedent temoignage et n'hesité pas a en posté dotre


 
Tu risques de plus beaucoup dormir... et là, c'est le drame!
Pense à faire un semblant de sacrifice pour tes deux années de prépa!!

n°813889
something_​else
Posté le 05-08-2006 à 16:59:03  profilanswer
 

arretez le prépa= sacrifice... tt le monde ne fait pas une prépa "parisienne"...
moi j'avais le meme genre de moyenne qu'elle, j'ai passé 2 années géniales  et je suis tres content de mon école... Si c'etait à refaire je n'hésiterai pas une seconde !
alors oui ok il faut parfois mettre de bons coups de colliers mais on peut tt à fait sortir la semaine et le week end / voir ses amis / aller au ciné / etc.

n°814010
BAY64
Posté le 05-08-2006 à 20:54:50  profilanswer
 

A ouais, ben super le masochisme, se faire ch... 2 ans pour ESC bidule, je vois pas l'intéret désolé!

n°825847
joyss
Posté le 17-08-2006 à 22:36:25  profilanswer
 

la prépa c'est dur mais le jeu en vaut la chandelle.
 
vaut mieux bosser un peu chaque jour que se bourrer le week end car tu vas etre vite saouler (moi le week end je voulais sortir, voir mes potes, etc...).
 
commence à travailler des le mois de septembre car sinon tu prendras trop de retard et les bases ne seront pas acquises.
 
ne laisse aucune matieres de coté, booste les maths et l'éco car ca rapporte beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
De prépa à la Facprépa en tt genre...
Premiere anné de prépa intégré a l'efreiBesoin de conseil pour une orientation en prépa
Changer de voie : banqueObtenir une prepa grace au note du bac
Quelle prépa pour Ergothérapeute / PsychomotricienneVente de livres Prépa HEC voie S 1ère année
topic des prépa hec voie technologique 
Plus de sujets relatifs à : prépa hec voie eco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR