Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa en tt genre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa en tt genre...

n°767521
breakofdaw​n
Posté le 05-07-2006 à 22:43:36  profilanswer
 

bjr tlm
lan prochain je rentre en prépa HEC et jusque la je ne voulis pas faire doptions parce que je pensais que je naurais pas le tps. ms finalement g changé davis et je voudrais fire du chinois en débutant en LVIII. ms le pb c que je dois rendre mon dossier dinscription a ma prépa demain o plus tard. or je ne c ùmêm pas sil y a loption que je veux - jhabite a paris dc je suppose que oui-. si elle existe, je ne sais ds quel lycée il faut aller (comme c un option rare je suppose quelle serait regroupée ds une seule prépa de paris).
alors voila tt ce blabla pr savoir si on pt sinscrire en début dannée aux options rares pq dici demain je naurai asp le tps de déposer ma candidature en chinois ou il le faut. si on pt pas officiellement est il possible quils fassent des exceptions en début dannée, dautant plus que jai un niveau de première année duniversité en chinois (par des cours articuliers).
jespère bque g été clair et merci de me répondre si vs pouvez me renseigner

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 22:43:36  profilanswer
 

n°767603
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 23:46:42  profilanswer
 

T'inquiète, en chinois tu cartonnes [:maestro]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa en tt genre...

 

Sujets relatifs
Premiere anné de prépa intégré a l'efreiBesoin de conseil pour une orientation en prépa
Obtenir une prepa grace au note du bacQuelle prépa pour Ergothérapeute / Psychomotricienne
Conseils prepa / iut .fac ou prépa ? help !
DUGEAD Dauphine vs Prépa HEC Carnot...?Comment être prof de prépa
Prépa ou écoles de commerce ?Après une prepa ptsi ??
Plus de sujets relatifs à : prépa en tt genre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR