Euh... en maths, j'ai eu une très bonne moyenne au 1er trimestre (18,3) mais bon, étant donné que je suis en ES... c'est "normal" que ça soit facile. Mon prof de maths m'a dit que spé maths c'était bien car ils voyaient les Suites et que ça servait pour la prépa.
Mais en même temps, pendant les vacances d'été, je vais peut-être aller aux Etats-Unis pendant 2 mois, donc je reviendrai sûrement avec un meilleur niveau en anglais (sachant qu'au premier trimestre, j'ai eu 18 de moyenne en anglais et 15,7 en anglais renf).
Le problème c'est que je suis nulle en Français (j'ai 13,5 de moyenne mais je trouve que mon prof surnote un peu par rapport à la prof de Français que j'avais eu l'année dernière... peut-être que je me suis améliorée ou soit, c'était la prof de l'an dernier qui sous-notait
). En tout cas, je n'aime pas le Français (la matière ^^)
Et je ne suis pas sûre d'aimer la Philosophie...
Donc, j'ai peur pour la culture G en prépa...
De plus, je ne suis pas trop fan des maths (je ne pense pas qu'en S, j'aurais eu cette moyenne lol), j'aime bien mais pas au point d'adorer ça lol.
En ce qui concerne mon projet... je ne sais pas trop
Je sais juste (pas certaine à 100% xD) que j'aimerais bien faire un métier où l'on voyage (anglais
) donc je pense que le commerce internationale m'intéresserait... sachant que j'aime bien l'économie
. Mais la sociologie, le droit et la politique, c'est pas trop mon truc... Enfin pour l'instant en SES, on fait de la sociologie et
lol
Merci de ta réponse Henri-Alexandre. 
Message édité par Meloti le 12-02-2008 à 13:16:28