Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3sg dauphine aprés 2ans de prépa possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3sg dauphine aprés 2ans de prépa possible?

n°1537999
nadou62
Posté le 06-02-2008 à 17:02:05  profilanswer
 

salut
je suis donc actuellement en 2eme année de prepa hec à douai (hihi pas saint jean) il n'en demeure pas moins que j'envisage de passer quelques msg parce que je concidère que c'est un enseignement qui offre à peu prés la même qualité qu'une ecole de commerce à part que c'est gratuit! bref osons  l'université!
J'envisage donc de passer dauphine pour le prestige entre autres, le probléme c'est qu'aprés 5moisde recherche la msg dauphine reste la gran incognita puisque lnous (avec la secretaire de mon lycée)avons appelé le secretariat de dauphine et elle nous a repondu qu'il n'y a pas de possibilité d'integration aprés 2ans de prepa! bref
est-ce que quelqu'un à des infos sur les modalités d'inscription si elle existent pour  des prepa de 2eme année?  
autre chose nous ne faisons pas d'éco en prepa hec (oui paradoxe) enfin trés peu en histégé, est-ce un gros handicap pour les les épreuves??
 
mercii p our votre attention! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 17:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3sg dauphine aprés 2ans de prépa possible?

 

Sujets relatifs
Déja en prépa intégrée mais ...Prépa TSI [Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles : TSI]
Renseignement L3 dauphinedouble filière dauphine l'INT/ management??
Cas de conscience sur la prépa HECRéorientation prépa
Dauphine, paris6 ou paris 11?Quelle spé' pour aller en prépa
prépa HEC scientifique avant IEP : avantage???[Prépa TSI] La nouvelle communauté...
Plus de sujets relatifs à : L3sg dauphine aprés 2ans de prépa possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR